Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version 3.0 [Terminée]

Aller en bas 
+4
Aethernum
Skaycee
Onyx
Xerode
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:50

Carte terminée ?! Waooouh, bravo Xerode !
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:56

Whoa j'arrive pas à croire que tu est déjà finie tous sa ! Je n'ai que une chose à dire: Bravo Xerode Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:01

Et bah, merci pour tout ce travail, et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:11

Merci à tous ! Smile

Pour télécharger la map, c'est ici !

https://heritageazeroth.forumgaming.fr/post?f=2&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:31

Merci Xerode j'ai hâte de l'essayer Smile
(Pourrais tu donc donner ton avis à sur ma proposition?)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:31

Eh Bien Xerode après avoir testé la 3.00 en solo mon avis dessus change complètement,
tu vas te demander ce que tu as fais pour avoir les critiques suivantes .. mais en fait tu n'as rien fais ...

Tout d'abord la Race des Draenei (non je ne mets pas tréma j'ai la flemme dsl) en fait j'étais content au début de tester la race et tout en solo mais en fait .... elle n'est pas si travaillée qu'elle en a l'air ...

Pour commencer :
 -J'aimerais que le port soit un peu plus gros pour montrer son importance et le démarquer
 -Ensuite tu as gardé les mêmes unités qu'à l'origine dans la caserne ... sans aucune innovation et aucune compétence personnalisé et franchement ça je l'avais déjà déploré pour la Race des Satyres
 -De même pour les Mages draeneis ...
 -Ensuite pour le cristal ... j'ai pas compris la compétence est marqué "tool tip missing" alors peut être que ça fout des dps aux ennemis qui approchent ... j'en sais rien c'est zarb ... (Oui j'aime beaucoup les points de suspensions ce soir ...)
 -Je n'ai rien à dire concernant les Héros: l'oublie (volontaire) de Velen est compensé par le nombre de héros. Bien que le Battle master est encore un héros qui possède Avatar ... Mais en ayant beaucoup de héros je le concède c'est chaud d'innover à force
 -Pour le bâtiment importé que tu as appelé Ferme Draenei et que j'appelle plutôt Porcherie (lol) là j'ai aucun problème, le cochon ( Very Happy ) qui rapporte 2 et qui coûte 20 c'est vachement rentable, c'est pas mal (de même que la blague en description qui d'ailleurs si tu peux pour la prochaine version, faire en sorte que ce n'en soit pas une ... (genre eu bout de 20 y'a un message, au bout de 30 ça transforme peu à peu les unités draenei en érédar corrompu hostile (ça serait vachement le style, cf LordaeronThe Aftermath) (Bon je demande peut être un peu trop ...)
 -La Tanière ouais ok pourquoi pas
 -Il faudrait peut être diminué la puissance de la Tour de roc ... ok tu n'as pas mis le t2 mais quand même j'ai envie de dire c'est pas très RP mais tu pourrais me répondre ce n'est qu'un détail
 -Pareil pour les cata, le changements de Modèles je le trouve pas top, j'aurais plutôt gardé le Démo et mettre la cata en exclusif pour un clan orc .... (Mais on en est pas là)

Je pense que c'est tout pour la Nouvelle Race (Ah je ne sais plus si je l'ai dit mais en fait l'importation d'un modèle pour le naaru et ne pas avoir pris la rune est un bon point pour la race, je m'excuse je me suis trompé)

 -Pour Zul'Farrak ça va c'est assez le style cet ajout au sommet, dans le genre sympa c'est ok
 -Pour le Thunder Buff là franchement je troupe à épic : C'est vraiment bien fait Congratulations !
 -Pour le Sunwell euhhh dsl je suis peut être aveugle mais je ne vois pas la nouveauté (toujours est-il que j'ai bien envie de les replay juste pour me faire une base, mais je connais pas trop leur histoire contrairement à d'autres races .. je sais qu'ils sont assez "xénophobes" pas autant que les Elfes de la nuit mais quand même en partie ..)
 -Pour la Marche de l'est, rien à dire : ça donne envie de se faire une petite ville marchande ( Et d'ailleurs pourrais-tu mettre un Hotel de ville plus petit que normal et qui ne pourrait pas être upgrade dans le menu de construction des humains ???
 -Ah au fait niveau terrain : dans la forêt d'OT, on peut passer de en bas à droite à en bas a gauche par les arbres ... c'est fun mais c'est pas la classe
 -J'ai test Mag ouais ça va normal quoi

Ouais bon je vais stop
Enfin dsl d'avoir dis-ça je sais pas si tu me comprendras ....
Mais je te propose de faire une version 3.10 pour perfectionner cette 3.00
Je ne sais pas si c'est la satyre ou le réalisme qui prédomine dans mon message ...

Alea Jacta Est !

Onyx GrimmHeart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:54

Personnellement je trouve que le travail conséquent apporté à cette version 3.0 est bien au delà de ce que nous attendions initialement.

-Les Draeneï correspondent aux roués, il est donc normal qu'il n'y est pas Velen.

-Les bâtiments Draeneï sont les bâtiments classique liés à cette race, quant aux unités, bien qu'elle ne soient pas nombreuses, sont fidèles au lore. Mieux vaut peu d'unités fidèles que des unités sortis de nul part.

-Pour le cristal, je suis d'accord, je n'ai jamais testé face à un ennemi, mais j'ai l'impression qu'il est bugué, à voir.

-Les Draeneï ne sont pas venus seuls, il y a la forêt de Terrokar qui les rends vraiment agréables à jouer.

-Le puits de soleil a été amélioré au niveau du sol, il n'est plus sur une route pavé classique mais sur de la pierre blanche et lisse (mais après avoir rechargé une partie cette pierre blanche est redevenu la pierre pavé classique, je ne sais pas si c'est un bug, je revérifierais)

-Tout cela pour dire que j'aime bien la 3.0 comme elle est, je ne pense pas que les Draeneï nécessite encore du travail, ils sont simples, et c'est ce qui les rends agréables, comme les autres races. En effet ils n'ont pas d'unités montés, comme ont la plupart des races, des chevaucheurs d'eleks pourraient en effet être biens, mais uniquement si le modèle nécessaire est très léger, car on peut très bien s'en passer. Par contre quand tu (Onyx) parles du manque d'unités satyres, je ne te comprends pas, ils en ont plein, des démons des furbolgs, des loups, des succubes, je trouve que les satyres sont au contraire l'une des races les plus "flexibles", tu peux tout aussi bien jouer des satyres classiques, aux démons envahissant Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 4:00

Bah niveau travail j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de travail de la 1.0 à la 2.0 mais peut être que mon avis est influencé par la longue durée de différence qu'il y a eu entre la sortie de la 2.0 et et celle de la 3.0 (Pas très compréhensible ...)

Pour Velen oui bon je pense qu' en a assez parlé pas be soin de rerabaché

Pour les bâtiments j'ai rien dit de spécial (juste pour la "Ferme" je l'ai pas appelé "Porcherie" mais "Hutte")

Pour les unités,je suis franchement déçu si on compare le travail qu'il a donné pour les Satyres on se demande (vulgairement) : il a foutu quoi pour les draenei ? Wtf ?

Pour le cristal en fait après dernière vérification il a une aura qui ajoute ... 1 oui 1 c'est aps grand chose de défense (surtout si l'on se rapporte à la description) de ce fait on peut pensé que l'icône a été mal choisi et que il a prit l'icône active et non passive malencontreusement ... enfin "à voir".

Justement j'ai test les draenei dans la forêt, le lac au milieu est sympa (je sais pas si il a un non) mais pas su quoi en faire, comme pour chaque première fois niveau création de la base je me suis raté...

Merci pour les infos du Puit

Demain je pense que je vais finalement mettre mes idées pour les draeneis et les approfondir comme je le fais là pour Hurlevent (Et oui dsl à ce sujet j'ai pas été aussi vite que prévu ....)

Pour les elekks franchement c'est pas grave du tout qu'ils n'aient pas de cavaleries, ça change et ça fait plaisir (Et ça me rappelle Spellforce ....) et d'ailleurs on en avait parler le modèle n'était pas un roué ...

Il est normal que tu ne comprennes pas un fais dont je n'ai jamais parlé sur ce forum ... je te proposerai bien de relire mais je vais plutôt t'expliquer :  je parle des compétences personnalisées chez les Satyres, sur le sujet de cette race justement j'en avait parlé : mais juste que le Voleur d'âme satyre n'était plus là et qu'il me manquait c'est tout.

Sinon je disais qu'il n'y avait aucune compétences personnalisées chez les Satyres donc ET chez les draeneis ..

Mais demain je vais faire plein de suggestions, des petites (notamment concernant ceci), je vais continuer les miennes (Principalement Hurlevent), et je vais lancer une sugg qui pourrait devenir un gros gros projet si elle était accepté ... ce qui pourrait Vachement faciliter le RP mais qui pourrait aussi donner beaucoup beaucoup de boulot à Xerode ...

Alea Jacta Est ?

Onyx GrimmHeart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:36

euh c'est normal que lorsque je fait dl la map il m'affiche seul les administrateur on le droit de poster sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:57

C'est car Xerode à mis le lien avant d'ouvrir le sujet de téléchargement :
https://heritageazeroth.forumgaming.fr/t140-lien-de-telechargement-de-la-version-30
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:53

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:51

Xerode level up. Haut fait accomplis, niveau 999. Nouveau titre acquis : Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:44

Ayant reçu hier le mail m'informant que la nouvelle map sortait, je reviens parmi vous ! Very Happy
A bientot pour de nouvelles aventures ! (même si j'aurais pas de PC entre mardi et le début du mois de septembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 3.0 [Terminée]   Version 3.0 [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 3.0 [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version 4.1 [Terminée]
» Version 1.0 [Terminée]
» Version 2.0 [Terminée]
» Version 4.0 [Terminée]
» Version 4.2 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général :: Versions et nouveautés-
Sauter vers: