| Version 4.0 [Terminée] | |
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Auteur | Message |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:00 | |
| Avant toutes choses, sachez que rien n'est gravé dans le marbre, je ne sais pas si cette version sortira un jour, vous devriez comprendre assez rapidement pourquoi. Qui plus est, à la fin de ce poste, des liens seront disponibles pour voir quelques aperçus de la carte, ne considérez rien comme achevé, la présence et l'absence de certains détails sont tout à fait normal: le travail n'est pas terminé. Sachez aussi que le Nouvel Héritage d'Azeroth change de carte -en tant que support-, d'où le temps d'attente beaucoup plus long que d'habitude, l'écrasante majorité des déclencheurs est à refaire, de nombreuses zones sont à retravailler et plusieurs centaines de doodads (sur les 15 000 de la carte) sont à repositionner correctement. [Développement terminé !]I) La carte- Spoiler:
Taille de la carte: 256x256 => 480x480 Nombre de palettes de terrain: 11 => 16 Les routes disposent d'une profondeur accrue, pour plus de réalisme. Modification des priorités des bordures de tuiles les unes par rapport aux autres. Tuile d'herbe (type: Lordaeron) modifiée Descriptions, Ecran de chargement et quêtes mis à jour
II) Les zonesNouvelles zones........instanciées:- Spoiler:
-Ajnol-Nerub -Donjons de Dalaran -Antre de Frostmourne -Trône de Glace -Scholomance -Stromgarde -Antichambre de Naz'Jatar -Prison d'Illidan/Refuge des Saisons -Kezan -Îles perdues -Zone mystère -Hautes-Terres du Crépuscule -Kul'Tiras -Goulet des Chanteguerres
...En Kalimdor: - Spoiler:
-Féralas -Désolace -Un'Goro -Silithus
...En Outre-Terre:- Spoiler:
-Marécages de Zangar -Nagrand -Les Tranchantes -Raz-de-Néant -Vallée d'Ombrelune
Refontes de zones:- Spoiler:
-Côte d'Azshara -Andorhal -Stratholme -Gilnéas -Orgrimmar -Mille-Pointes -Tanaris/Uldum -Marécages d'Âprefange -Forêt des Pins Argentés -Clairières de Tirisfal -Teldrassil -Sud des Royaumes de l'Est -Péninsule des Flammes infernales -Forêt de Terokkar -Archipel de la Tombe de Sargeras -Intérieur de la Tombe de Sargeras -Montagnes d'Alterac -Monastères écarlate -Âtreval (Hearthglen) -Refonte totale du Norfendre -Nouvelle zone de départ
III) Les racesNouvelles races:-Worgens -Gobelins Correctifs & améliorations diverses:- Spoiler:
Neutres: -Sorts de Rexxar corrigés -Rexxar est désormais moins puissant
Humains: -Nouveau modèle pour le fantassin -L'Archer est désormais remplacé par un Arbalétrier -La caserne peut de nouveau tourner -Spécialisation de race: Kirin Tor -Spécialisation de race: Kul Tiras -Spécialisation de race: Croisade écarlate -L'Autel des rois permet de choisir une spécialisation de race parmi les trois proposées -Les bâtiments ne repoussent plus la terre hantée -Taille de sélection, de collision et ombres des Paladins corrigées -Visuel de l'attaque de l'Arbalétrier (anciennement: archer) corrigé -Les Grandes fermes et les Moulins peuvent désormais être améliorés en Maisons -Les Maisons peuvent désormais être améliorées en Grandes fermes et Moulins -Nouveau bâtiment constructible: le Marché
Morts-Vivants: -Modèle de la goule par défaut -Sapphiron disponible en un seul exemplaire à l'Ossuaire -Nombre de destructeurs limité à 6 -Les bâtiments de base Morts-Vivants ne requièrent plus de terre hantée -Les bâtiments de base Morts-Vivants ne produisent plus de terre hantée -Les acolytes peuvent désormais hanter la terre -L'acolyte peut désormais invoquer un Chantier naval des Morts-Vivants (anciennement: le zombie) -Nouvelle recherche: Incantations thuzadines, permettent à votre Nécropole/Salle des Morts/Catacombes de voler et d'accueillir des troupes -Balnazzar est désormais violet, quoi qu'il arrive -Detheroc et Malganis sont désormais verts, quoi qu'il arrive -Varimathras et Tichondrius sont désormais rouges, quoi qu'il arrive -Balnazzar, Varimathras et Detheroc obtiennent des orbes correspondant à leur couleur lorsqu'ils sont invoqués
Orcs: -Nouveau bâtiment: Tanière des Clans -Spécialisation de race: Clan Chanteguerre -Spécialisation de race: Clan Gueule-de-Dragon -Spécialisation de race: Clan Marteau-du-Crépuscule -Spécialisation de race: Clan Foudreguerre -Spécialisation de race: Clan Ombrelune -Spécialisation de race: Clan Loup-de-givre -L'Autel des tempêtes permet de choisir une spécialisation de race parmi les six proposées -Les bâtiments ne repoussent plus la terre hantée -Visuel de l'attaque de l'archer corrigé -Les Sorciers orcs disposent désormais des recherches "Formation de Sorcier Adepte" et "Formation de Sorcier Maître"
Orcs corrompus: -Visuel de l'attaque de l'archer corrigé -Les Sorciers corrompus disposent désormais des recherches "Formation de Sorcier Adepte" et "Formation de Sorcier Maître"
Satyres: -Le Portal d'Invocation démoniaque ne se pivote plus avec la flèche de déplacement
Nains: -Skin du Tireur d'Elite mis à jour en Montagnard -Nouveau modèle pour le Guerrier Nain -Les bâtiments ne repoussent plus la terre hantée -Nouveau modèle attribué au sous-marin gnome
Draeneïs: -Points de mana d'A'Dal grandement augmentés -A'Dal ne dispose plus d'une armure divine
Hauts-Elfes: -Chevaucheur de Dragon faucon corrigé (placement du bouton, raccourci) -Baliste corrigée (l'amélioration "Glaive enchantée" devrait désormais correctement être appliquée sur l'unité) -Modèle de la sorcière (haut-elfe) appliqué à la Magistère -Voix de Jaina appliquée à la Magistère -Nouveau visuel appliqué à l'attaque de la Magistère (Glace) -Nouveau visuel de sphères appliqué à l'Astromancien -Nouveau visuel d'attaque pour l'Astromancien
Elfes de sang: -Modèle plus léger adopté pour le Chevalier de Sang -Modèle de la sorcière (elfe de sang) appliqué à la Magistère -Voix de Jaina appliquée à la Magistère -Nouveau visuel appliqué à l'attaque de la Magistère (Feu)
Monstres: -Points de vie du Trône de Glace doublés
Autre: -Le jeu ne vous signale plus vos "Runes d'Invocation" inactives, comme il le fait pour les unités ouvrières -Suppression des musiques de zone -Suppression des textures de sol de l'ensemble des bâtiments -Réduction de la place prise par la grande majorité des bâtiments (ceux n'ayant pas été concerné par cette modification avaient déjà une petite collision) -La douzième place est désormais utilisable par les joueurs (les monstres sont maintenant neutres/hostiles, les bâtiments capturables sont quant à eux neutres/passifs) -Les objets achetables ne nécessitent plus de bâtiment principal (hôtel de ville, nécropole, etc) à quelque niveau que ce soit
IV) Déclencheurs- Spoiler:
-La majorité des déclencheurs est à refaire. Youpi. :------------------------) -Réorganisation du sort "Tourner" pour que le bâtiment soit orienté vers un point que vous choisissez. -Les joueurs seront désormais informés lorsqu'une capitale du jeu sera capturée. -Création de la commande -size [Pourcentage] -Création de la commander -donner -Création de la commande -hostile (pour l'ensemble des joueurs) -Amélioration du panneau de commande de choix de races -Système de téléporteurs au démarrage du jeu -Système de portes opérationnel -Système de ponts opérationnel -Système de piège opérationnel
V) Campagnes:
- Spoiler:
-Scierie Chanteguerre -Tombe de Sargeras (Gul'dan) -Tombe de Sargeras (Illidan) -Contamination d'Andorhal -Malédiction de Frostmourne -Trahison d'Arthas -Mort de Kel-Thuzad -Drain du Puit de Soleil -Fléau de Lordaeron -Accomplissement de la destinée d'Arthas => Variante 1 => Variante 2 => Variante 3
VI) Gallerie:
Les zones ci-après sont encore en cours de travail !
Marécages de Zangar, avec, en arrière plan, les Tranchantes
Entrée de la prison d'Illidan
Je ne suis pas sûr de sortir cette version un jour, du fait du nombre abominable de problèmes que je rencontre dans le changement de carte.
Ce sujet est sujet (Ah. Ah.) à modifications.
Dernière édition par Xerode le Dim 12 Juin 2016 - 17:45, édité 77 fois | |
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Agralem
Messages : 260 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:04 | |
| Magnifique les nouveaux terrains | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:06 | |
| Ajout du screen de Lune-d'Argent. - Agralem a écrit:
- Magnifique les nouveaux terrains
Merci ! | |
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Florianlenecro
Messages : 87 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Steppes d'Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:09 | |
| J'avais une préférence pour l'ancien Ashenvale | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:13 | |
| Oh Mon Dieu ! Tu as augmenté la taille de la map alors qu'elle était déjà commencé ? How ? Ah oui je suis con je retire ce que je viens de dire Franchement pas Grand chose à dire Tu m'en avais parlé ... mais j'avais oublié jusqu'à maintenant pour la Map Etant donné de travail à refaire, la modification des Trolls est really incertaine (De même que pour les Draeneis ...) Ashenvale n'est désormais plus une Forêt ça fais un peu bizarre mais au niveau des Satyres ce n'est que du bon je pense, les Elfes de la nuit n'auront qu'à se ratatiner dans Auberdine Sinon le reste est vraiment innovant, une ile en dessous de Andorhal ? J'aimais bien l'ancien Trône mais bon, le TP à darnassus c'est la classe bien que cela ne fasse pas beaucoup Elfes de la nuit ... Voilà Voilà Bonne chance mec pour bosser ! Cordialement Onyx | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:14 | |
| Et aussi : Oh le batard ! Comment il fait ces terrains omg ... (Non-péjoratif) | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:19 | |
| - Onyx a écrit:
- Etant donné de travail à refaire, la modification des Trolls est really incertaine (De même que pour les Draeneis ...)
Ne t'en fais pas, je ne les oublie pas pour autant. - Onyx a écrit:
- une ile en dessous de Andorhal ?
C'est la Scholomance, il manque encore le TP. - Onyx a écrit:
- J'aimais bien l'ancien Trône mais bon, le TP à darnassus c'est la classe bien que cela ne fasse pas beaucoup Elfes de la nuit ...
Je n'y peux pas grand chose, il est présent dans WoW. Screen ici !Quant à Ashenvale, Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une région du Nord de Kalimdor, le Gangrebois et la côte d'Azshara ne disposaient pas de leur "vraie" forme jusqu'à maintenant ! | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 17:38 | |
| Pour Darnassus ok chui d'accord alors Et Ashenvale, ouais je sais bien => AW/DAOW Mais bon c'est vraiment que la map est énorme quoi donc on peut mettre tout les détails, tandis que celle-la est limité Sinon pour la Scholomance, ça y est c'est confirmé je suis vraiment débile ... Merci pour les Trolls | |
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Malof
Messages : 51 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 18:46 | |
| GG Xerode les refontes sont génial! - Xerode a écrit:
- Outre-Terre:
-Marécages de Zangar (0%) -Nagrand (0%) -Milles Pointes (0%) -Raz-de-Néant (0%) -Vallée d'Ombrelune (0%) Génial tu va agrandir l'Outreterre ! Euh par contre pourquoi y'a les milles pointes dans la liste (si tu parle de l'endroit avec les piques sa s'appelle "Les Tranchantes")? | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 19:02 | |
| Erreur de fatigue de ma part, c'est corrigé, merci. | |
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Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 21:35 | |
| Magnifique ! Rien à dire c'est énorme, le temps que ça doit prendre. C'est absolument magnifique, une map super bien détaillé tout en restant dans l'esprit du renouveau. Teldrassil est super bien réalisé ! Lune d'Argent est parfaite, la nouvelle Quel'Thalas est magnifique. Je trouve Orneval beaucoup plus fidèle à la vraie. Rien n'est définitif mais si je peux me permettre d'apporter une suggestion, au berceau de l'hiver, il faudrait que les contours ne soit que des montagnes, ce serait plus fidèle à la réalité. Sinon, vraiment rien à dire, du grand art ! J'ai remarqué que Orgrimmar était revenue sur le continent et n'était plus une zone à part, Théramore sera elle pareille ? Après, pour les problèmes que tu rencontres, il ne faut rien lâcher C'est certain ça va être super long, mais quand on voit le résultat, on comprend pourquoi ! Un grand bravo, et un grand merci à toi pour nous offrir cette magnifique carte ! | |
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Aethernum
Messages : 328 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Mer 30 Juil 2014 - 23:24 | |
| Je crois que le terme exact c'est vénération. Franchement prend ton temps pour offrir au monde une map fantastique | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 15:06 | |
| Poste d'origine mis à jour (nouveautés repérables par le " [Nouveau !]" à leur droite).Vos encouragements et compliments me vont droit au cœur , merci beaucoup ! | |
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Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 15:19 | |
| Ce que tu nous montres nous donnent vraiment envie de tester la map ^^ Vivement qu'elle sorte. Magnifique | |
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Aethernum
Messages : 328 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 15:31 | |
| Zone mystère? Et bien et bien, en plus tu nous réserves des surprises... | |
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Worage
Messages : 5 Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 15:36 | |
| Alors là, franchement, bravo ! La map tend à s'améliorer à chaque fois, et la je pense que ça va être un énorme bond en avant ! L'agrandissement de la map à l'air d'être superbe, l'espace sera encore plus vaste, ce sera une bonne chose ! Rien que les screens donnent envie d'y jouer ! De plus, merci pour la correction du bug de rotation la caserne, ça m'avait bien embêté ça ! Bref, vraiment bien joué, et courage, ne lâche rien, ton travail est excellent ! Cordialement, Worage. | |
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Aethernum
Messages : 328 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 16:24 | |
| Mil te restera plus grand chose a faire après..... Peut être quelques commandes sinon vu le boulot que représente cette mise a jour (qui est sûrement la plus grosse) je ne vois pas ce que tu pourras ajouter | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 16:44 | |
| Il y a toujours des trucs à ajouter, Mec tu peux pas savoir à quel point c'est possible ! | |
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Aethernum
Messages : 328 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 17:10 | |
| Ayant fait une petite map si je peux imaginer. Un peu. | |
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Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 19:03 | |
| Je ne sais pas si les Salles du Trônes seront toujours d'activités pour cette version mais en tout cas, pense à élargir le passage de sortie de la salle d'hurlevent, peut être que mon héro était gros ... mais je pouvais pas sortir après la fontaine | |
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Florianlenecro
Messages : 87 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Steppes d'Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 19:20 | |
| 256² -> 480² : je te laisse imaginer | |
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Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 21:05 | |
| Je ne comprends pas trop le principe des tours de contrôles. Pourrais-tu m'expliquer ? | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 23:35 | |
| Poste principal mis à jour ! - Skayyce a écrit:
- Je ne comprends pas trop le principe des tours de contrôles. Pourrais-tu m'expliquer ?
Les tours de contrôle/Pierres runiques/capitales seront là pour remplacer les leviers, c'est à dire que tu pourras lever/baisser des ponts, activer des pièges, ouvrir/ferme des portes à partir de compétences lancées via des bâtiments capturables. Posséder ces bâtiments sera donc d'autant plus important, stratégiquement parlant. | |
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Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 23:43 | |
| Ah d'accord ! Ah oui ce sera mieux, surtout pour les portes comme celles de Lune d'argent. Et puis ça évitera aux joueurs de camper leurs leviers. En plus ça pourra ajouter des objectifs RP. Enfin bref que du bon ! | |
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louskywalker
Messages : 44 Date d'inscription : 31/07/2014 Age : 23
| Sujet: Re: Version 4.0 [Terminée] Jeu 31 Juil 2014 - 23:55 | |
| Xerode pourquoi les liens ne marche pas ? C'est juste chez moi ou pas ?
Au faite bonjour jsuis nouveau sur le forum même si je suivais l'actu du clan ltdr avant qu'il ne se dissout... | |
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