Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie tous les soirs.

Aller en bas 
+4
Onyx
Skaycee
Malof
Anastali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:33

Je comprends parfaitement la réaction d'Anastasia, on engueule pas l'host parce que sa connexion bug un peu, elle a déjà la bonté d'host (ce qui est difficile sur War3 à cause des ports) alors bon pour quelques lags, retenez-vous sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:38

Je ne l'ai pas engueulé, j'ai juste demandé si elle pouvait host avec MMH et vue que je lui ai répété sa pas mal de fois elle à du se vexer ...
(ps : Ce n'est pas sa co c'est juste quand t'host manuellement t'es obligé d'avoir des delays et sa rends les jeux comme 100 rounds injouable)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:43

Je suis tout à fais heureux que vous compreniez ....
Oui le perso bouge après 2-3 second et alors Agralem tu es pas le seul Omg, moi aussi ça le faisait : c'est pour ça que je perdais, mais au début tu disais pas trop facile ?
Et puis franchement ça te deg mais au pis tu rages un bon coup tu gueules dans le micro même si y'en a pas alors tu détruis ton clavier ... merde fais comme moi c'est pas difficile et au pis joues en solo tu verras ça bug pas du tout !!
Et la prochaine fois n'oublies pas que la porte de MMH t'es également ouverte ..
Enfin bref

Pas cordial du tout

Onyx ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:45

Oui tu n'as pas engueuler, ça on le sait c'est les réflexions qui quand on est host ne font pas plaisir tu en as déjà fais hier en plus alors ....
Et pour le host manuel je trouve ça franchement bien car contrairement à mmh c'est instantané ... et pour des games comme Héritage ou la map est pas sur mmh bah c'est parfait ..
Encore est-il que chacun son point de vue 0...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:49

Perso moi sa bugait pas... ni dans héritage ni dans le 100 rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:23

Je disais "trop facile" car je différenciez la vraie version de 101 rounds et votre version qui été largement plus facilement.
A la première partie je ne bug pas du tout et tout va bien !
C'est au boss de la première partie où j'ai commencé à avoir des latences.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:24

Skaycee a écrit:
ce qui est difficile sur War3 à cause des ports

Mouai, tellement dur que ça se fait en 5min.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:30

Mdr, perso le fait que je ne puis plus host est beaucoup plus compliqué que cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:04

Ouvrir ses ports avec Orange c'est super facile (c'est ce que j'ai donc ça va) mais c'est pas pareil pour tous les opérateurs, je pense notamment à Free, si tu n'as pas d'IP fixe faut faire tout un bordel pour que ce soit lié à une ip fixe, enfin bref, ça ne se fait pas vraiment en 5 minutes avec tous les opérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:53

Quel idée d'utiliser une ip automatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:53

Okey les gars je pense host un Héritage vers 18h-18h30 comme il y a la plupart du temps 1h d'attente dans le shannel ... et que je ne sais pas à quelle heure je mange (19h30 ?) je préfère host en avance
Bien sûr si ça ne marche pas ...
Je réessayerai vers 20h et sinon je pense host une nouvelle game demain soir à l'heure ou il y aura le plus de monde possible en fonction de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:44

En fait ... mmh n'a pas marché .. je reessaye plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:02

Bon ils m'envoient ...
Sorry, you have no game in queue and I don't know who you are.
Continuellement et j'en ai marre parce que je ne comprends wtfing happening for this ?!
Omg I'm sorry i'm totally useless good bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Deikaro

Deikaro


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : Tarbes , c'est en bas

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:03

Du coup tu laisses tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:10

Bah franchement je sais pas quoi faire j'ai essayé avec deux comptes .. c'est pas ça le problème
Soit MMH bug en ce moment, soit c'est mon pc : ces deux solutions sont vraiment plausibles
C'est pour ça que ne t'inquiètes pas je réessaye demain !
Mais hopeless ....

Sinon je crois que je vais bientôt stopper W3 .. pas indéfiniment non
Mais en ce moment j'en ai vraiment marre ... j'ai pas bossé sur les Trolls hier je vais faire là je pensais avoir fini les unités mais en fait non ... j'ai plein d'autres trucs a montrer mais je finirai cette catégorie ce soir et je la posterai en plusieurs parties .. (La race des Trolls)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:41

Bonjour tout le monde ! C'était pour savoir si ce soir du 2/8/2014 il y avait une partie de prévue? et si oui a quelle heure svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie tous les soirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie tous les soirs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, nous cherchons des joueurs
» L'héritage, version 1.0, première partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: