Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie tous les soirs.

Aller en bas 
+4
Onyx
Skaycee
Malof
Anastali
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:30

Bon, arrêtez de vous disputer, et soyons gentils, c'était juste une erreur de la part de Malof !
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:12

Arf, ma connexion a bugué. Désolé.
(La petite coupure bien chiante d'une ou deux minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:01

T'as loupé, la game est vachement bien Wink Va y avoir une vidéo et tu es pas dessus
Dommage
Une prochaine fois mec
Je sais pas si je viendrais demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:19

S'était génial même si comme ma souris est morte j'ai pas pu participer à la vidéo... mais on moins on s'est marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:58

J'ai pas tout perdu  Surprised  Clé béta Wod reçue à 21h30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:20

Ouais c'était pas mal, mais un petit message pour Anasthasia (bon demain je pense que je serais là vu comment on s'est amusé ce soir !!!)
Lorsque que tu sens qu'il y a un bon RP et que je ne suis pas là je te propose faire toi même le film avant l'engagement des hostilités Wink 
Comment faire ? :
 -Tu télécharges la version cracké de fraps
 -Tu visualises comment ça marche bien sûr
 -Avant de commencer la vidéo tu préviens les gens (normal) mais tu tapes /dnd comme ça tu recois pas les chuchotages Wink comme moi dans la vidéo  (que je vais mettre ici je pense, le début c'est un peu brouillon et la fin aussi mais après on voit pas le temps passé Very Happy ), Oui car il faut des souvenirs de  nos exploits !
 -Fraps est assez puissant .... donc fais attention à ce que ton pc ne claque pas ...
De toute façon si tu lag et que ça enlaidi la vidéo stop direct ...
 -Après tu rassemble les parties du "film" avec Windows live movie maker
Lorsque tu mets ça en ligne ça va prendre pas mal de temps (donc fais ça la nuit), mais ca compresse naturellement ta vidéo Wink après à moins que tu veuilles garder la vidéo tu la supprimes, mais si tu veux garder avec Freemake vidéo converter tu converties en mp4 c'est presque la mm qualité mais ça diminue surtout la place, j'ai 16.7 Go de vidéo là ...

Voilà voilà, si je fais la mienne, ça va peut être plus durer 2 nuits qu'une ... donc n'ayez pas trop hates non plus ..

Cordialement

Onyx Fais-des-videos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:38

L'assemblage avance vite, si je me relève dans la nuit, je pourrait l'envoyer sur Youtube, et je pense que vous l'auriez dans la l'aprem
Je vous donnes plus de précisions demain matin entre 11 et 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:11

Ca arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:54

Je vous propose d'essayer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=CKvVSnt7fls&list=UUG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA

Mais si vous ne pouvez pas regardez la vidéo je la supprime, et je la remet et je l'a remettrai en ligne en deux parties ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:18

Je viens de finir de regardez la vidéo, merci pour la vidéo Onyx Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:20

Ca marche pour moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:13

Ah ça marche ?! Ouf
De rien les gens c'est tout naturel

Bon par contre j'ai fais pas mal de fautes d'ortho' ....
J'essaye d'écrire vite, mais en fait quand je regarde la vidéo j'écris à 2 à l'heure, la prochaine fois on pourrait essayer de faire des montages, avec le filmages de plusieurs personnes ça pourrait être sympas d'avoir, plusieurs joueurs en vue, parce que là on me voit tout le temps écrire .... et au début je sais pas quoi faire lol y'a gros blanc heureusement que Sylvanas est là ^^

Puis faudrait une vidéo, ou Xerode est là parce que c'est avant tout sa map, alors il n'est sur aucune des vidéos ....

Bref

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:58

Re les gens !
Je me suis entraîner en solo au 100 rounds :
Niveau 5
    "     3
    "     6
    "      .... 10 ! J'ai louper 2 bleus et il resté qu'une vie au boss ...
Mais bon

Comme Anas' n'a plus trop envie de faire de Héritage ...
-Après 1h15 environ d'attente dans le Shannel pour décider de ce qu'on va faire faire et qu'un mec dit que ça sert à rien de faire ça ...
-Que IG au bout d'1h30 y'a toujours pas eu de RP
-Une engueulade entre certains .... pour arranger le tout (Dsl Anas")
-Et un mec qui GM ... (fantom)

C'est tout à fais compréhensible de vouloir stop ...
Justement pour cela j'aimerais proposer un programme !
Tout d'abord ma map, parce qu'elle est un peu longue
Après un ou deux Uther Party Pour faire plaisirs à certains
Bien sûr Au moins 2 Blood Tournament parce que c'est pas mal
Après je vous propose Le Maillon faible http://www.epicwar.com/maps/2968/ Faut le son par contre ...
Et bien sûr 100 Rounds !


Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:29

Bonjour,

 Après réfléxion, j'ai décidé de continuer, mais uniquement avec ceux de ma liste de contacts, et ceux du forum.

 Merci de bien vouloir comprendre cela, et je vous dis à ce soir...( et peut être qu'il y a un thème !)
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:35

Si il y a un thème je suis partant Smile
(ps onyx : Si tu veux un conseil essaye de couper ta vidéo pour prendre les instants les plus intéressants.)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:54

Hummm tu as donc regardé la seconde ?
La première était ... la première un essai et un échec, la seconde j'ai fail au début avec (Start film) ou un truc dans le genre
Et vers la fin des gens ont parlé ... normalement entre parenthèses qui a un peu gaché mais bon
J'y ai réfléchi et si je coup à certains endroits les gens le verront ... je ne suis pas un youtubers qui sait faire des montages et couper pour mettre le meilleur sinon je vais essayer de filmer au meilleur moment
de plus
Si on est 6-7 je ne pense pas joué et je préférerai avoir la vision de tous avant le RP comment ça celui qui regardera la vidéo saura ou sont situés les gens, et dès que le RP commence les joueurs qui prendront par exemple MV me cacheront leur vues pour plus de suspense pour la vidéo
Enfin voilà

Cordialement

Onyx Fais-des-Vidéos HeyHey

P.S.: Ce soir je bouffe Barbecue ... non je ne raconte pas ma vie, je préviens juste que pour une fois je n'aurais pas le pc à coté pour suivre vos mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:57

Au pire.
Tu peux toujours (pour éviter les gros failles) filmer en replay (tu fais ta partie tu la save en replay et hop aucun faille :p).
Après avec fraps tu peux toujours comme tu le dis couper ta vidéo de temps en temps.
Et la ré-assembler avec windows live movie maker.

OU SINON !
Tu peux ouvrir warcraft 3 en fenêtre (si tu sais pas comment faire demande le) et filmer (en crackant le logiciel il est facile à trouver) avec camtasia 8. (Y a un bouton pause et une fois que ta finit de filmer tu peux l'éditer avec un excellent éditeur qui est offert avec camtasia :p)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:24

Hummm comment dire ?
Pour camtasia, je sais pas, si on se débrouille bien ce soir je vois après si oui ou non mais je pense pas
Parce que les vidéos c'est un peu comme le HTML j'aime bien au début mais comme le HTML je sens que je vais abandonner peu après

Pour le replay ça c'est possible si on gère pas ce soir, mais bon pour l'instant je préfère être optimiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:05

Puisque maintenant les parties ne sont plus publiques, j'aimerais savoir comment les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:07

Le nom est indiqué sur la shoutbox.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:08

Tu tapes le nom dans le truc
Gn de ce soir : Héritage d'azeroth rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:56

Bonsoir,

Pour des raisons qui ne tiennent qu'à moi, je ne hosterai plus pendant quelques semaines.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:16

Ça c'est mal passé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:02

Bah presque aussi mal qu'hier :
Bah c'est à dire qu'il a encore eu 1h de poirotage, mais bon c'était pour discuter du Thème, et qui dit thème dit pas de réfléxion de l'autre mais (Pas d'enguelade cte fois si, ça a été le seul truc de bien de la soirée)
Une fois en jeu, Un mec crash ou bug donc premier leaver, et y'en a un deuxième donc le thème est plus possible
Phase mini jeu comme je l'ai écris plus haut
Sauf que comme ça laggait ==> Réflexion contre le host
Après une deuxième ou troisième mais surtout énième réflexion de la part de l'autre, le host en a eu mare
=====> Pour comprendre sa décision il faut être host, host des games aux autres => Voir le résultat

Cordialement

Onyx Darksbane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:19

Désolé, c'était pas mon intention de vexé (j'ai déjà eu sa aussi) mais faut savoir que sa change complètement tout le jeu quand ton perso réagit 3 secondes après.
Et puis je demandais juste de host avec mmh pour que tout le monde puissent pleinement profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie tous les soirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie tous les soirs.   Partie tous les soirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie tous les soirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, nous cherchons des joueurs
» L'héritage, version 1.0, première partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: