Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirindor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis connu sous le nom de Tirindor, et je fais 18 ans le 09 Septembre.

J'adore l'Art, sous toutes ses formes. Musique, du classique à l'électro en passant par de bonnes bases de rap, ou encore littérature, bref, tout.

Je fais du RP depuis un bon bout de temps maintenant, peut-être cinq ans, bien que vous puissiez dire qu'à mes débuts, 13 ans, si le calcul est bon, je n'étais pas un rôliste de qualité. Or je prétends l'être à présent, toute modestie retenue. Je pratiquais au début sur Forum, puis il m'est venue l'idée de m'aventurer sur World of Warcraft, car j'y jouais un peu, sur Blizzlike, exerçant le RP sans même m'en apercevoir, puis je suis venu sur Warcraft III, car j'adorais, là encore, faire du RP, même avant de connaître le Battlenet, il n'était pas rare de me voir RP seul sur une MAP contre un ordinateur...

Je suis fan de la culture chinoise, certainement pas japonaise - excepté leurs samouraïs - car ces bons messieurs jugent intelligent d'admettre qu'ils disposent de la plus noble culture en extrême-orient, alors qu'ils ont tout pompé aux chinois. L’Amérique latine, les Incas, les Mayas, et les Aztèques ont aussi une place dans mon coeur.

Je pense avoir fait le tour. Ah, non. Je maintiens et souligne bien le fait que MoP est de façon scénaristique et artistique la meilleure extension de World of Warcraft connue à ce jour.

Sinon, regardez Game of Thrones, Borgia (Pas The Borgia), House of Cards, les Mystérieuses Cités d'Or, les Piliers de la Terre, et le Dictateur de Chaplin. N'oubliez pas de visiter la galerie des impressionnistes au Musée d'Orsay à Paris, et d'écouter France Culture.

Vous pouvez m'appeler Benji.

Pour en revenir à la musique (Oui, il n'y aura aucune forme, de toute évidence, dans cette présentation), il faut savoir que je suis un fervent admirateur de bandes originales, d'abord de films, mais aussi de jeux vidéos. Djawadi, Zimmer, Williams, Streitenfeld, Shore, Morris...Ils n'ont aucun secret pour moi.

À la revoyure.

Revenir en haut Aller en bas
DovahFish

DovahFish


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:44

Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfshadow

Wolfshadow


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Mondes parallèles, perpendiculaires et transversaux.

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:45

Ravi de faire ta connaissance, Tirindor. Je réponds aux présentations qui me 'bottent' vraiment, et c'est le cas de la tienne.

Je lis Game Of Thrones (même si j'ai un vu, mais je préfère les livres à la série), j'ai vu les Mystérieuses Cités d'Or et Le Dictateur.

J'ai aussi un petit faible pour les BO de films, en particulier les musiques épiques.

Aussi, je suis singulièrement et agréablement étonné de te voir dire que Mist Of Pandaria est une excellente extension. Cela change agréablement des avis négatifs.

Quoi, ce que j'en pense, moi? Héhéhé...

Bref, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de jouer avec toi, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:51

Salut Tirindor,

Moi je suis surtout fan de la guerres des trois royaumes ( Dans la chine) Chacun se battant pour  une chose important a leurs yeux : gloire,la justice,l'honneur.
Après pour l'extension MoP je peux rien te dire dessus car j'ai la version test de World of Warcraft.
Bon RP a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tirindor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:58

Merci pour votre accueil.

Concernant ce que tu entends par "Guerre des Trois Royaumes", tu dois parler des "Trois Royaumes de Chine", car ce nom que tu as utilisé pour traiter de cet événement recouvre une partie du XVIIème, où se sont opposés Ecossais, Anglais et Irlandais, ou Gallois, je ne sais plus ! Bref, cette partie là de l'histoire chinoise est très intéressante, mais ce que je préfère, dans l'histoire de Chine, c'est la fin de la dynastie Qing, avec Puyi, détrôné puis réintégré par les japonais en Mandchourie. Car il est intéressant de voir à quel point l'Occident a pourri ce pays avec ses colonies... Enfin !

Wolfshadow, je pense que je dois être honoré de te voir répondre à mon message, si tu ne réponds qu'à celles que tu juges bonnes ! Et je te remercie aussi !

C[i]ao C[i]ao ! (Obscur comprendra l'apparition des crochets)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 216
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Bretagne

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:02

Oui je parlé des trois royaumes de Chine le Wu,Shu,Wei.
Revenir en haut Aller en bas
Instinct

Instinct


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Shinkoku Trastrium, Shintô

Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:45

Moi aussi je suis un grand fan des bandes sons, surtout jeux vidéos. En tout cas bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty
MessageSujet: Re: Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)   Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirindor (Il faut 10 caractères minimums.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: