Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Tribu Quetzalli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tirindor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

La Tribu Quetzalli Empty
MessageSujet: La Tribu Quetzalli   La Tribu Quetzalli EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:54

La Tribu Quetzalli

La Tribu Quetzalli Pluspe10



    « Les Zandalaris se trompent, les Trolls ne doivent pas dominer le monde et prôner la violence.
    Amanis, Gurubashis, Farakkis, vous ne devez pas accepter leur sombre aide.
    Dans le fond, ils ne veulent que la gloire de notre race, qui formait jadis un Empire Unifié.
    Et cette idée-ci est bonne ! Nous, les Queztallis, souhaitons rétablir l'Empire Troll au sein d'Azeroth.
    Ralliez-vous à nous, privilégiez la coexistence avec les autres races,
    et vous verrez que notre culture rayonnera dans le monde entier ! »


La tribu Quetzalli, menée par le Sorcier-Docteur Tezcatlipoca, est une tribu pacifique de trolls vivant sur une île au milieu de l'océan. C'est une tribu qui vivait autrefois sur l'île Zandalar, mais elle fut bannie au moment où les Zandalaris voulurent entraîner chaque tribu trolle dans une course à la refondation d'un Empire Unifié, reposant sur des bases plutôt sombres et violentes. Elle protesta contre ces méthodes, ce qui lui valut d'être exilée. Consciente des ravages que pourrait causer un Empire Troll Unifié, elle décida de tenter de contrer les Zandalaris dans leur tentative d'unification en proposant quelque chose de plus sain, de plus juste et de moins sanglant, ce qui n'est pas tache aisée, étant donné que beaucoup de trolls sont d'une nature agressive.

L'âge d'or de la culture trolle est sûrement révolu, mais le peuple Troll n'est pas voué à disparaître nécessairement, toutefois, il se pourrait bien qu'il s’éteignît si rien n'était fait pour le préserver, et le souder. C'est ce que s'efforce de faire la Tribu Quetzalli.

Revenir en haut Aller en bas
DovahFish

DovahFish


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25

La Tribu Quetzalli Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Quetzalli   La Tribu Quetzalli EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:58

J'adore Surprised 
Ca existe dans warcraft 3 ou c'est une invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltri




Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2013

La Tribu Quetzalli Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Quetzalli   La Tribu Quetzalli EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:04

C'est une pure invention ( et c'est ça qu'est beau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexisgazeau

Alexisgazeau


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013

La Tribu Quetzalli Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Quetzalli   La Tribu Quetzalli EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:42

I LOVE LES TROLLS ! et je veux qu'on puisse faire ce rp !!!! je m'en fiche je réserve ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu Quetzalli Empty
MessageSujet: Re: La Tribu Quetzalli   La Tribu Quetzalli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu Quetzalli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: