Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slythek




Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. Empty
MessageSujet: Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.   Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:06

Bon... Faut y passer comme tout le monde je supose, j'peux pas me prétendre assez célèbre pour ne pas avoir a me présenter !

Alors voilà, Slythek, j'ai été noob roleplayer et ensuite j'ai apprit a jouer, puis j'ai été chaman ltdr et j'ai apprit a terroriser mes membre, puis j'ai été chef suprême ltdr et j'ai apprit a faire creuser leur propres tombes a mes membres, ouais bon ok je suis banal a coté d'Hitler je dois l'admettre.

Voilou Voilou je suis juste un roleplayer ici parmis vous, rien d'exeptionnel, j'vien juste have fun comme tout l'monde ici Smile

Bon en vrai j'ai 18 ans, je suis beau fort intéligent musclé toussa toussa...

Huhuhu...

Futur animateur / Educateur ou prof de cirque, on verra, artiste a mes heures perdue, éternel fan de musique rock / rap / metal \o/ (je sent qu'on va être un paquet dans le genre Smile ) Je suis également un adorateur de la musique épique, les two step from hell, xximmortalmagexx et autre artistes plus ou moins connu... J'vous conseille la chaine youtube de MrEpicOst, les sons et les wallpaper sont magnifiques.

donc j'espère qu'on passera tous de bon moments ici dans la paix l'harmonie toussa toussa, pensez a populariser ce forum auprés de tout les joueurs rp que vous croisez ! 

(petite précision, je peux paraître chiant / méchant / insultant, mais si vous causez avec moi sachez que 80% de ce que je dis (les insultes incluses) ne sont pas sérieuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sheren

Sheren


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. Empty
MessageSujet: Re: Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.   Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:41

On ne peut pas dire que je te connais, mais tu m'as l'air très sympathique.

Bienvenue à toi, et au plaisir d'RP avec toi ! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. Empty
MessageSujet: Re: Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.   Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. EmptySam 7 Déc 2013 - 23:39

Salutations à toi Slythek

Tout comme toi j'aime le Hard rock / rap / et bien sur les Epic musics
Je vais te donner des noms pour ces derniers :
Immediate Music
X Ray Dog (Dark River/ Greys skies)
Hans zimmer 
Futur World Music
John Brotherhood
Audiomachine (excellent  !!!)
Epic score

et ..... je pense que tu en connaissais parmis ceux que j'ai cité mais c'était au cas ou Wink
et bien sur j'approuve totalement MrEpicOst et bien sur Two steps from hell !
Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est pas les seuls à aimer les epics music parce que c'est rare ..
Bonne continuation

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. Empty
MessageSujet: Re: Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.   Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slythek, Maître dans le maniement du Gunkick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheren est dans la place !
» Maître Paladin
» [Sondage] Quelle race voudriez-vous un jour voir dans le Nouvel héritage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs-
Sauter vers: