Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Worgen sauvage la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:56

Pour la race des worgens je trovue dommages que ce soit qu'en créant des unités que l'on est 1 chance sur 5 d'avoir un worgen sauvage (hostile).

Ne serait-il pas possible de faire un système comme quoi toutes les unités (paysan compris) on des chances de se transformer en worgen des qu'il fait nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:21

Le fait est que les worgens ne sont pas des loups garous, ils ne sont pas sensés réagir à la présence -ou non- de la Lune/nuit.

Néanmoins, si cette transformation est trop contraignante, je réduirai son taux d'apparition. Smile

Merci pour cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:43

Au contraire, parfois on peu faire beaucoup d'unité et avoir d'affilés des worgen sauvages et d'autre fois, rien d'anormal...

Ne serait-il pas possible sinon de faire qu'à un moment "aléatoire" une ou plusieurs unités déjà existante (de la race worgen) se transforme ?
Je sais que dans la map "Lordaeron Aftermath" ils ont réussi un truc comme sa par rapport au elfe de sang qui deviennent des "Déshérités" tant que le puits de soleil ne leur appartient pas.

Après est-ce que c'est possible non pas pour un joueur mais pour une race toutes entière ? A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:07

Tu sais, il suffit de lancer la recherche "Rituel de Tal'Doren" dans le Sanctuaire de la moisson, pour ne plus avoir de worgens sauvages, mh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
katarn




Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 28
Localisation : Cavaillon

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:46

Sauf que ce que je propose c'est justement qu'il y ai plus de worgen sauvage. (Autant pour les unités créer que pour les unités déjà en vie, paysan compris).

Ou alors faire de ça une option activable / désactivable ? Pour le 1er joueur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:46

katarn a écrit:
Sauf que ce que je propose c'est justement qu'il y ai plus de worgen sauvage. (Autant pour les unités créer que pour les unités déjà en vie, paysan compris).

Ou alors faire de ça une option activable / désactivable ? Pour le 1er joueur par exemple.
J'allais être en désaccord mais finalement je suis d'accord avec l'option d'activer / désactiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worgen sauvage la nuit Empty
MessageSujet: Re: Worgen sauvage la nuit   Worgen sauvage la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worgen sauvage la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worgen - Gardienne
» Un Pootis sauvage apparait. Que faites-vous ?!
» Elfes de la nuit corrompus/Satyres - Perfectionnement
» Nouvelle race : Les Elfes de la nuit corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: