Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Race humaine - Perfectionnement Mer 6 Juil 2016 - 23:39 | |
| Salut à tous Donc voilà la grande suggestion des humains : - Réglages ::
-Augmenter le prix du Capitaine : 130 Or 0 Bois => 150 Or 35 Bois -Augmenter le prix du Garde Royal : 160 Or 120 Bois => 275 Or 80 Bois -Diminuer le temps de construction du chevalier : Environ 10 secondes en moins -Diminuer le temps de construction du Garde Royal : Environ 15 secondes en moins -Enlever le marché de la liste de de constructions du Paysan, cause : Race Worgen -Diminuer le coût du Cheval sans cavalier : 240 Or 40 Bois => 100 Or 10 Bois -Augmenter le prix de la Catapulte : 220 Or 50 Bois => 150 Or 220 Bois -Diminuer le prix de la Mûle : 240 Or 40 Bois => 60 Or 0 Bois -Permettre à la recherche Sac de fonctionner sur : l'Aumônier, l'Hydromancien, la Mûle (4 emplacements), ainsi qu'au Garde Royal, au Paysan, et au Capitaine -Augmenter le prix de la Cathédrale : 130 Or 30 Bois=> 180 Or 150 Bois
- Unités ::
- Caserne ::
- Fantassin ::
Unité dite : polyvalente (Pour renforcer le RP, il faudrait qu'il soit vraiment polyvalent) Compétence : -Défense -Polyvalence - Monte -Polyvalence - Arc -Polyvalence - Lance Le Lancier fantassin aurait moins d'armure, plus d'attaque, plus de vitesse de déplacement et vitesse d'attaque, moins de vie, et une compétence spécifique à cette unité L'Archer fantassin, aurait la même puissance qu'un archer elfe de la nuit Et il faudrait remettre l'ancien modèle du Fantassin, cela serait cool et je pense que cela ferait plaisir à beaucoup de gens et concorderait avec les polyvalences
- Arbalétrier ::
Le modèle de cette unité est plus adapté à la : Race Bandit Je propose donc de : -Soit supprimer le modèle et en importer un autre -Soit garder le modèle pour la Spécialisation de Kul Tiras Mais en tout cas remplacer le modèle par l'Archer fantassin (Voire ci-dessus)
- Capitaine ::
Capitaine / Capitaine monté Ajouter la compétence Aura de commandement quel que soit sa forme (Monté ou à terre) Cela donnerait une raison de plus d'avoir cette unité au combat
- Cheval sans cavalier ::
Changer le nom => Destrier
- Catapulte ::
Je n'ai rien à dire dessus Juste : Changer l'icône
- Arcan Sanctum ::
- Aumônier ::
Echanger le sort Soin et le sort Dissiper magie Formation d'Aumônier Adepte Formation d'Aumônier Maître
- Hydromancien ::
Formation d'Hydromancien Adepte Formation d'Hydromancien Maître
- Pyromancien ::
1) Incinération 2) Souffle de feu 3) Être de lave Formation de Pyromancien Adepte Formation de Pyromancien Maître
Voilà pour le moment, j'ai beaucoup de chose à ajouter, je continue d'update après le post | |
|
Thrall vs Garrosh
Messages : 14 Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: Race humaine - Perfectionnement Jeu 7 Juil 2016 - 15:02 | |
| Salut, c'est une super idée j'espère que Xerode la verra. | |
|
Onyx
Messages : 482 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 26 Localisation : Shayol Ghul
| Sujet: Re: Race humaine - Perfectionnement Mar 9 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Il l'a vu en effet, j'ai complètement oublié de continuer cette suggestion alors que j'avais pleins de trucs à mettre mais j'ai été occupé .... Je mettrais au moins les unités de la cathédrale et les ressources à ajouter d'ici peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race humaine - Perfectionnement | |
| |
|