Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maraudeur murloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Maraudeur murloc Empty
MessageSujet: Maraudeur murloc   Maraudeur murloc EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:31

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je suis impressionné par cette merveilleuse communauté qui est très rare voilà mon petit reproche qui n'est pas un bug mais plutôt un problème, il s'agit du coût du maraudeur murloc qui est très faible, il me semble 120or et 20bois alors qu'il possède 1000 point de vie et aussi que le lanceur mur'gul à plus de coût pour une unité plus faible que notre sujet. Je sais que ce petit reproche n'est pas prioritaire mais c'est en faisant ces petits changement simple que nous pourront amélioré notre map. Merci de me répondre ay plus vite et Warcraft vivera tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Maraudeur murloc Empty
MessageSujet: Re: Maraudeur murloc   Maraudeur murloc EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:41

J'y jetterai un coup d'oeil, merci. Smile

EDIT (06/08/2016): Ce soucis devrait être résolu dans la version 4.2 du Nouvel Héritage d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
 
Maraudeur murloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Reports de bug :: Bugs classés-
Sauter vers: