Zahanis
Messages : 36 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Les taurens Jeu 29 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Il est impossible de creer des esprits marcheurs car ils coutent 3 de nourriture De plus, il y a pas beaucoup d'unités | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Les taurens Jeu 29 Aoû 2013 - 19:16 | |
| - Zahanis a écrit:
- Il est impossible de creer des esprits marcheurs car ils coutent 3 de nourriture
C'est noté ! - Zahanis a écrit:
- De plus, il y a pas beaucoup d'unités
Je verrai plus tard pour l'ajout d'unité, pour moi, faire les races Worgen et Gobelin passe avant la "consolidation" des autres races, car je suis limité niveau taille d'importation de modèles. Après, si tu as des idées de modèles déjà présents à la base du jeu, je prends volontiers ! Je n'ai pas remis les espèces d'hommes cochons car ils n'ont, à mon goût, rien à faire chez les Tauren. :/ (Après je peux les faire passer pour des Taurens, c'est vous qui voyez ! ) | |
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Zahanis
Messages : 36 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Les taurens Ven 30 Aoû 2013 - 1:13 | |
| En fait apres un second test de cette magnifique race, on peut tres bien RP avec ces unités la (et combattre, 6 taurens survivant sans mal a une armee immense de morts vivants si ils ont un Archidruide pour les soigner, n'est-ce pas loutre ) Simplement corriger ce bug sur les esprits marcheurs, j'ai besoin de guide spirituel pour mes Taunkas ^_^ | |
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Lunalys
Messages : 8 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Les taurens Ven 30 Aoû 2013 - 2:35 | |
| au pire pour remédier au nombre d'unité on peut tres bien reprendre le modèle de base et en faire de plus faible, genre simple soldat plutot que gros taureau qui defonce tous. | |
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Xerode
Messages : 355 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Bourgade de Lordaeron
| Sujet: Re: Les taurens Sam 31 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Ce bug n'existera plus dans la version 1.0 du Nouvel Héritage d'Azeroth.
Bonne journée et bon jeu à tous. | |
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