Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cadre de séléction de certaines unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:22

Certaines unités comme les paladins ou Shandris ont un cadre de sélection gigantesque par rapport à leur taille. Ce qui rend leur déplacements beaucoup plus complexes dans les zones étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:27

Le cadre de sélection n'a pas lieu dans le calcul de la collision, mais la collision elle même
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:31

Ah bon ? Pourtant avec les paladins j'ai toujours eu l'impression des les voir se bloquer dès que le cadre toucher un mur ou un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:47

Tu crée une map bidon, tu quadruple la taille de collision d'un paysan et fait le test
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:56

J'ai fais le test sur le renouveau, et les paladins se bloquent dès que leur cadre touche celui d'un autre bâtiment/unité, je ne sais pas si Xérode à modifier quelque chose ou quoi, mais en tout cas, ils ne peuvent pas dépasser leur cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:17

... Test ce que j'ai dit, tu verras qu'il y a pas de rapport
Cadre de séléction de certaines unités Cercle
Le centre O est la collision de l'halo ou le point central de l'axe de l'unité, et le cercle la collision
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:29

En effet, à mon avis Xérode à pris le modèle des paladins sur une autre unité plus grande, au final le modèle à changé, mais le jeu considère que c'est encore l'unité plus grande. J'ai testé et en effet ça n'a de rapport avec le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre de séléction de certaines unités Empty
MessageSujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités   Cadre de séléction de certaines unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre de séléction de certaines unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Reports de bug :: Bugs classés-
Sauter vers: