Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
Sujet: Cadre de séléction de certaines unités Mar 29 Juil 2014 - 21:22
Certaines unités comme les paladins ou Shandris ont un cadre de sélection gigantesque par rapport à leur taille. Ce qui rend leur déplacements beaucoup plus complexes dans les zones étroites.
Sujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités Mar 29 Juil 2014 - 21:47
Tu crée une map bidon, tu quadruple la taille de collision d'un paysan et fait le test
Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
Sujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités Mar 29 Juil 2014 - 21:56
J'ai fais le test sur le renouveau, et les paladins se bloquent dès que leur cadre touche celui d'un autre bâtiment/unité, je ne sais pas si Xérode à modifier quelque chose ou quoi, mais en tout cas, ils ne peuvent pas dépasser leur cadre.
Sujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités Mar 29 Juil 2014 - 22:17
... Test ce que j'ai dit, tu verras qu'il y a pas de rapport
Le centre O est la collision de l'halo ou le point central de l'axe de l'unité, et le cercle la collision
Skaycee
Messages : 178 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 25 Localisation : Ashenvale
Sujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités Mar 29 Juil 2014 - 22:29
En effet, à mon avis Xérode à pris le modèle des paladins sur une autre unité plus grande, au final le modèle à changé, mais le jeu considère que c'est encore l'unité plus grande. J'ai testé et en effet ça n'a de rapport avec le cadre.
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Sujet: Re: Cadre de séléction de certaines unités
Cadre de séléction de certaines unités
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