Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héritage à 16 heure !

Aller en bas 
+10
Deikaro
Adriengamers
louskywalker
Astrael
Aktar
NymoceL
Aethernum
Onyx
Malof
Skaycee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:47

*soupir* 
Ces enfants ....
Des que tu les contredits ils réagissent comme des idiots.
Et ma connaissance aucune insulte n'a été lancé. Nous n'avons fait que déclarer la vérité. Et comme le dit le proverbe "seul la vérité blesse"
(Au fait tu savais qu'il y avait une unités de mesure pour la maturité toi? Moi? Non...)
Tiens amusant il n'a pas contesté qu'il était inutile. Bah qui ne dit mot consent
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:52

Bah wé je suis inutile dans le sens où j'apporte rien à la map.
Par contre ce qui me désole c'est de s'en prendre à Florian juste car il ta dit que "!" n'est pas impératif ..
Et ce qui me désole le plus c'est Aktar qui s'en prends à moi car comme dit le proverbe "seul la vérité blesse" on s'en bas réellement tous les couilles de sa game pourite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:55

Moi j'ai dis NTTTTTMM JE VAIS TE MASSACRER ?
Preuves? Merci ! Aucunes !
Sa sert a rien de dire que tu ne critiques personnes, ici tout le monde peut le dire.

Tu te plains que je revienne sur le sujet ! Mais toi aussi non pourquoi tu viens répondre?
Oh tu te sens coupable de lire tes vérités qui sont telement vraie et que tu ne veux pas admettre et que pourtant tout le monde peut confirmer ici sur ce forum....

Naïf et prévisible , bien bien alors pourquoi reprend tu tout nos messages pour répondre hein? Tu te sens obliger de les citer pour justifier tes argument qui n'ont aucunes valeurs?

Et sache une chose, la seule personne qui paraît avoir même pas 10 ans ici c'est bien toi, encore une fois plusieurs personne pourront le prouver ;-)

Aller pleure pas^^
Continue a te voir d'un bel œil ! Tu veux pas t'ériger une statue aussi?

Bref tout le monde mis à par ton COPAIN Florian ne t'apprécient pas!

Comprend le pas = continue avec tes arguments a la con et passe pour un gosse qui essaie de se faire "respecter" ce qui n'a aucune valeurs ici !

Comprend le = excuses toi auprès de tte les personnes qui t'ont reprocher ton comportement et change vite, très vite avant que tout le monde viennent te geuler dessus...
Ta de la chance les gens sont calmes ici...

Tu t'obstine a rester car tu sais que t'as nul par autre ou aller et que ce forum c'est ta vie!
Tu es dépendant d'ici et pour rester tu fais tout l'inverse de se qu'attend la communauté...

Mais vas y reste mon grand! T'inquiète nous partirons.. Tu feras quoi quand vous ne serez que deux?

Oh de l'ironie à la fin, te voilà sous ton vrai jour gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:55

Moi j'ai dis NTTTTTMM JE VAIS TE MASSACRER ?
Preuves? Merci ! Aucunes !
Sa sert a rien de dire que tu ne critiques personnes, ici tout le monde peut le dire.

Tu te plains que je revienne sur le sujet ! Mais toi aussi non pourquoi tu viens répondre?
Oh tu te sens coupable de lire tes vérités qui sont telement vraie et que tu ne veux pas admettre et que pourtant tout le monde peut confirmer ici sur ce forum....

Naïf et prévisible , bien bien alors pourquoi reprend tu tout nos messages pour répondre hein? Tu te sens obliger de les citer pour justifier tes argument qui n'ont aucunes valeurs?

Et sache une chose, la seule personne qui paraît avoir même pas 10 ans ici c'est bien toi, encore une fois plusieurs personne pourront le prouver ;-)

Aller pleure pas^^
Continue a te voir d'un bel œil ! Tu veux pas t'ériger une statue aussi?

Bref tout le monde mis à par ton COPAIN Florian ne t'apprécient pas!

Comprend le pas = continue avec tes arguments a la con et passe pour un gosse qui essaie de se faire "respecter" ce qui n'a aucune valeurs ici !

Comprend le = excuses toi auprès de tte les personnes qui t'ont reprocher ton comportement et change vite, très vite avant que tout le monde viennent te geuler dessus...
Ta de la chance les gens sont calmes ici...

Tu t'obstine a rester car tu sais que t'as nul par autre ou aller et que ce forum c'est ta vie!
Tu es dépendant d'ici et pour rester tu fais tout l'inverse de se qu'attend la communauté...

Mais vas y reste mon grand! T'inquiète nous partirons.. Tu feras quoi quand vous ne serez que deux?

Oh de l'ironie à la fin, te voilà sous ton vrai jour gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:58

Facile d'insulter quelqu'un quand on ne montre pas a quelle pont la sienne est nul Wink
Si tu es inutiles que fais tu encore la? Car tu n'apportez rien a la map mais tu n'apporte rien au personnes non plus.
Je m'en prend a flo car il a du potentiel et il perd don temps avec quelqu'un comme toi. Et encore je ne m'en prend pas vraiment a lui
Revenir en haut Aller en bas
Aktar

Aktar


Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Azeroth (pas plus de précision)

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:59

Oh pourquoi tu reviens sur mon résumer de la game d'hier?

Serai-ce parce que tu ne saurai répondre au sujet de ton comportement?
Bien entendu, vu que tout ce que tu dis ne sert a rien du tout !

Excuse nous de parler de chose qui font chier le forum (périphrase : Florian -> Smile et oui je parle de ton mauvais comportement agralem ! )
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:19

haha
Qui est l'auteur de ce post déjà :
Aktar a écrit:
Continuez si vous voulez rester des gamins, avancez si vous voulez avoir un bon comportement !
Tu sais vachement montrer l'exemple, bravo, t'iras loin si tu ne respectes même pas ce que tu dis.
Oh et PS (ce message ne vient pas de moi mais de quelqu'un d'autre inscrit sur le site, je ne divulguerais pas son pseudo il fera signe si il le souhaite) : Aktar tu parles que florian et Agralem servent à rien mais toi t'as apporter quoi à par des engueulade à cause de ton comportement de gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:35

*Perd tous espoir envers l'humanité*

Agralem a écrit:
 (ce message ne vient pas de moi mais de quelqu'un d'autre inscrit sur le site, je ne divulguerais pas son pseudo il fera signe si il le souhaite) : Aktar tu parles que florian et Agralem servent à rien mais toi t'as apporter quoi à par des engueulade à cause de ton comportement de gamin?

C'est moi la personne qui à dit ça à Agralem.

Agralem n'a rien apporter à la map ? Il a déjà dit qu'il arrêtait les suggestions à cause de ceux qui n'ont aucun respect envers ce qu'il écrit.

Et puis sérieux se sujet à été créer pour préparer des parties RP pour le forum... et vous en faites un clash dans lequel vous vous acharnez sur Agra' et Flo' ? C'est désespérant  Neutral . Maintenant si vous voulez encore vous clashez, allez réglez ça ailleurs, c'est pas le topic des règlements de comptes !


Dernière édition par Malof le Dim 19 Juin 2016 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:38

Eu... Je commence sérieux à avoir peur là...

Juste regardez le début du sujet et la fin...

Je pense arrêter de venir sur ce forum qui me plaisait tellement... Crying or Very sad 

Vous êtes tous super , les uns comme les autres mais on ne sait pas s'entendre par différence d'esprit !

Et parce que Onyx qui est une personne comme une autre avec des qualités et des défauts comme vous et moi, nous nous insultons et détruisons ce qui fut un jour une belle et grandissante communauté

Je vous adores tous mais je pense ne plus trop poster sur ce fofo,

Lousky/louca, le gosse de 13 ans qui s'excuse pour ses conneries et qui vous souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:45

Oui vous avez raison,
j'ai été gamin de continuer à répondre. Je m'excuse envers ceux n'étant pas impliqué.
Mais après on ne peut s'en prendre qu'au modérateur (wolfshadow) qui n'accomplit pas sa tâche de modérateur ... (ps : Tout ne se repose pas sur Onyx hein)
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:50

Je suis content agralem, que tu comprenne qu'il faille arrêter tous ça

C'est en désamorçant la bombe qu'on pourra peut-être repartir sur de bonne base,

Sur ce,

Je dis à toutes la communauté:

Keep calm,eat pancake and glory to the united states of america ! Fuck yeah !

C'était lousky
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:54

Comme je le disais les premiers post le but étais d'éviter ce genre de choses lousky...
Mais bon l'espèce humaine est de la merde en particulier Agralem qui en est son digne représentant.(oui je rajoute une couche mais rejetez la faute sur Wolshadow car il n'est pas la je trouve ça hard.
En effet Wolfshadow est devenu le chef de WRP et il a autre chose a faire que s'occuper d'abrutis)
Sur ceux je ne souhaite plus poster de message sur cela et libre à Agralem de réponde ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
louskywalker

louskywalker


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:58

Mais merde putain !

Aether regarde ton post ! Tu provoque encore !

Arrête bordel ! Que tu comprenne ou pas arrête tous simplement de provoquer !

J'ai jamais rien vu de tel dans un communauté ! Vous vous détruisez tous seul !

Je... comprend pas...

Je fais un appel à la paix et à la sérénité sur ce fofo !

Qu'un modo supprime ce putain de règlement de compte !

Désolé pour la grossièreté mais parfois faut savoir ce faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:00

Tu as lu le message? J'ai dit que je ne souhaitais plus discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:02

Aethernum a écrit:
J'ai dit que je ne souhaitais plus discuter de ça

Alors pourquoi tu continues à provoquer, sérieusement ?


Dernière édition par Malof le Dim 19 Juin 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:07

Ressens soudain un gros besoin de vérifier si ces personnes ont des yeux...
Ça vous semble pas évidant?
Il rejette la faute sur wolfi donc j'ai pris la défense de celui-ci.
Si ça vous gêne que quelqu'un prenne la défense d'un autre dite le moi.
Et je ne le provoque pas dans la mesure ou je dit que je ne souhaite plus répondre.
Donc la discussion est close merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astrael




Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:12

Lisez le sujet, et vous comprendrez que votre débat n'a rien à faire ici, que vous vous foutez sur la gueule c'est une chose, mais polluer un sujet qui n'a pas cette vocation c'est autre chose, faîtes donc un nouveau sujet, ou arrêtez de vous chamailler, mais en tout cas, barrez-vous de ce sujet qui est, je rappelle, qu'à vocation de rendez-vous, et non pas de défouloir ou d'assemblée.

PS : J'insiste sur le "qu'à" à la fin pour rappeler qu'on parle ici que de rendez-vous organisés, et non pas d'un sujet autre que les propositions de parties, ou même des propositions de thème.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:07

*Se demande pourquoi il n'y a pas de modérateur sur ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
Adriengamers

Adriengamers


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Actuellement sur la planète Terre

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:53

Vous vous rendez compte du nombre de vues et de réponses ?
192 réponses pour un total de 1579 vues  affraid 
Même Flood Flood Flood... part 2 a (presque) le même nombre de vues et de réponses Exclamation 
Bon, d'accord c'est vrai il y a eu un clash (ce qui a amener autant de personne et de msg ici)
Le clash a durée 6 ou 7 pages du sujet (la moitié) mais j'espère que sa ne va pas continuer !
Mais quand même on est dans un sujet d’événement et non d'un mélange de clash et de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
Fabi3n

Fabi3n


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2014

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:59

Quesqu'il s'est encore passé ?
Revenir en haut Aller en bas
NymoceL

NymoceL


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2013

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:57

Cette aprem il y a un héritage rp?
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:15

Non, désormais on ne les fait que le soir à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aktar.C

Aktar.C


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26
Localisation : Fort d'Ebène

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:07

Bonjour, bonsoir,


Petit UP de ce post pour savoir si il y a toujours les fameuses parties de 16h ? :p [pour les anciens, vous pouvez voir que j'étais déjà là...]


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:13

Je compte en organiser une, mais à 20h dsl, 16h je dors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aktar.C

Aktar.C


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26
Localisation : Fort d'Ebène

Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:21

D'accord, plus d'info de la date ? Wink



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Héritage à 16 heure !   Héritage à 16 heure ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage à 16 heure !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage à 21 heure
» Heritage se soir 21 heure
» Un rp ce soir vers 21 heure 30
» Un héritage ?
» Heritage le 03/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: Évènements !-
Sauter vers: