Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:49

(Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où posté ce sujet, il a pour but de vous aider à jouer votre faction Smile )

Faction de Hurlevent:
Dirigeant: Varian Wrynn
Hurlevent tient son nom de l'endroit où elle fut bâtie, ses grandes murailles résistaient aux rafales de vents de la forêt d'Elwyn.
Couleur: Bleu; Vert Foncé.
A l'époque de World of Warcraft, Hurlevent est la dernière cité humaine importante encore habitée par des humains.
Unités: La faction de Hurlevent est sainte, mais plutôt guerrière, elle est connue pour ses prêtres, et non pas pour ses paladins. Ces guerriers sont aussi connus, comme Lothar, le lion d'Azeroth. Privilégiez donc des aumôniers, couplés de guerrier, d'archers, et surtout de chevaliers, la nation de Hurlevent est très connue pour ses chevaliers. Quelques mages et quelques paladins peuvent être ajoutés.


Faction de Lordaeron:
Dirigeant: Terenas Menthil II
Le nom de Lordaeron vient des trois grandes nations de l'alliance de l'époque:
Lorn en nain signifie "Terre"; daer en commun signifie "Peuple"; et ronae en Thalassien signifie "paix"
Couleur: Bleu clair; Bleu
Unités: Lordaeron est la nation la plus sainte de toute l'alliance, les paladins sont l'arme principale de cette nation, bien qu'il y ait des guerriers. Ces derniers sont accompagnés de quelques mages venant de Dalaran, et de beaucoup d'aumôniers. Quand vous les jouez, rappelez vous qu'ils sont très croyants, et que les morts vivants sont totalement contre leurs traditions.


Faction de Quel'Thalas:
Dirigeant: Anasterian Haut-Soleil; Kael'Thas Haut-Soleil.
Quel'Thalas signifie "Haut-Royaume" en Thalassien. Cette faction est séparée en deux, les hauts-elfes, habitants initiaux de Quel'Thalas, méfiant envers l'alliance, bien qu'allié avec elle lors des guerres trolles et des invasions orcs. Les Hauts-Elfes vivent dans leurs forêts très reculés, la puissance des mages hauts-elfes et de puits de soleil empêchait toute invasion, mais ils ne réussirent pas à arrêter Arthas et son armée de morts vivants.
Couleur des Hauts-Elfes: Vert; Violet; Bleu; Cyan.
Unités Hauts-Elfes: Les mages et les archers sont les piliers de l'armée Quel'Dorei, ils ont tout de même besoin de guerrier, bien que ces derniers n'aient aucune affiliation avec aucun ordre de Quel'Thalas, ils ne sont ni forestiers, ni mages, ni paladins. L'idéal est donc d'avoir une grosse armée de mage, couplés à des forestier, bien que ces derniers se doivent de protéger Quel'Thalas et sont donc rarement envoyés en mission au delà des frontières du royaume.

Faction des elfes de Sang:
Couleur: Rouge; Orange.
Les Sin'Dorei sont des hauts-elfes ayant suivis le prince Kael'Thas dans l'utilisation de magie démoniaque, ils ne font leurs apparitions que après la chute de Lune d'Argent, leur soif de mana les faisant drainer de l'énergie sur des créatures innocentes, ce comportement dégouta les hauts-elfes, et ces derniers furent bannis de Quel'Thalas. Kael'Thas parit aider l'alliance face au fléau, il alla donc voir Garithos, qui était raciste envers les autres races de l'alliance. Kael'Thas dut utiliser l'aide des nagas car Garithos réquisitionnait ses troupes. Lorsque Garithos vit les nagas, il emprisonna Kael'Thas et ses hommes, libérés par Vasjh d'une mort certaine, Kael et ses hommes partirent en Outreterre, où ils découvrirent de nouvelles sources de magies (etc...). Les elfes de sang utilisent donc des chevaliers de sang, des brisesorts, quelques forestiers, des mages. L'idéal est de couplé des brisesorts et des chevaliers de sang avec des mages, les forestiers sont très peu nombreux depuis la chute de Quel'Thalas, il ne font donc pas en faire beaucoup.
Ils peuvent aussi se jouer en Outreterre.



Faction de Dalaran:
La cité des mages humains. Les hauts-elfes ont offert la magie aux humains après les guerres trolles, ils fondèrent Dalaran, cité humaine et elfe où la magie était étudiée.
Unités: Dalaran est une ville de mage, il ne faut donc y voir que des mages, les seules unités de mêlés qu'ils peuvent avoir sont les miliciens,  l'idéal est de faire quelques arcanistes, les aumôniers peuvent prendre le rôle d'apprentis mages, et les autres unités peuvent être des gardes mages, ou bien des mages classiques. Dalaran est une cité qui n'hésite pas à piéger ses ennemis grace à sa ma magie puissante. Quand vous jouez Dalaran face aux morts vivants, n'hésitez pas à dire que votre cité à déployer ses grands boucliers, et que votre adversaire aura bien du mal à survivre dans l'enceinte de la cité.
Couleur:
Violet; Orange.


Voila, j'espère que cela vous aidera à jouer votre faction, je pense rajouter les nains mais je connais pas grand chose à leur sujet :/


Dernière édition par Skaycee le Mer 15 Juin 2016 - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:15

Ah ouais je connaissais, pas c'est quand même mieux c'est clair ^^ ça pourra aider ceux qui ne connaissent pas trop leurs factions!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:25

Ouais, mais ça date de W2 donc c'est pas à jour si tu vois ce que je veux dire, un joueur pourra jouer Arathi avec ça mais va être paumé avec Hurlevent, d'ailleurs une des couleur de Hurlevent hérité d'Arathor est le noir, mais le vert foncé est la plus classique et le bleu par rapport à l'uniforme aussi
Euh je dis Arathi mais c'est Azeroth ... à ne pas confondre avec le monde, qui a le même nom
Sinon pour Stromgarde comme tu l'as dis il y a aussi Galen Trollbane
Et pour Kul Tiras après la déchéance de l'Amiral Daelin Portvaillant contre la horde, il y a eu son fils qui a pris le relais je crois (à diriger la ville) c'est Darlin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Zahanis




Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:49

Je peux me charger des différents clans nains si tu veux Smile
 
Les nains sont la plus ancienne race vivante en Azeroth, avec les Hauts-Elfes. Ils furent crées par les Titans afin de protéger Azeroth contre les Dieux-Tres-Anciens tels que C'thun ou encore les Seigneurs Elementaires comme Ragnaros ou Neptulon. Anciennement fils de la Terre, ces êtres de pierre furent touchés par la Maladie de Chair, qui rendit leur peau tendre et ainsi moins résistante. Les nains de Forgefer vécurent en paix pendant de longs siècles. Pourtant, leur société prit trop d'importance pour rester dans les limites de leur cité-montagne. Et bien que Modimus Anvilmar, le haut-roi, gouvernât tous les nains avec justice et sagesse, trois factions puissantes avaient émergé de la société naine. Les 3 Clans se scindèrent au cours de la Guerre civile dite "des Trois Marteaux" (pour aller plus loin : cliquez ici )


Clan Barbe-de-Bronze : 
Couleur : jaune
Dirigeant : Muradin Barbe-de-Bronze / Magni Barbe-de-Bronze suivant l'époque choisie
Capitale : Ironforge / Forgefer, ils controlent Dun Morogh.
Le clan Barbe-de-Bronze est le principal clan nain d'Azeroth, et le plus reconnu politiquement. Ils sont étroitements liés aux humains, qui sont leurs alliés militaires, et aux gnomes, avec qui ils partagent Dun Morogh. Après qu'ils eurent réduit le nombre des trolls Crin-de-Givre à une poignée d'individus, les nains du clan Barbe-de-Bronze entreprit l'extraction des riches ressources minières de Dun Morogh, aidés par l'ingénieurie gnome. Après que Muradin Barbe-de-Bronze fut porté disparu en Northrend, son frère Brann prit la tête du Clan et lança une campagne d'archéologie, désireux d'en apprendre d'avantage sur l'antique héritage des nains. C'est sous son égide que l'existence des Titans fut mis au jour. 
Adorateurs de la Lumière Sacrés, les paladins Barbe-de-Bronze sont parmi les plus fervents protecteurs du Bien et on retrouve grand nombre d'entre eux dans les ordres de Croisés. 




Clan Sombrefer : 
Couleur : Rouge ; Noir
Dirigeant : La famille Thaurissan
Capitale : Steppes Ardentes, Mont Rochenoire, Gorge des Vents Brulants. 
Après qu'ils eurent été exilés de Dun Morogh suite au coup d'état manqué par la famille Thaurissan, les membres du clan Sombrefer se sont réfugiés dans les montagnes sulfureuses et volcaniques où résidait autrefois le Seigneur du Feu, Ragnaros. Lorsque celui-ci se reveilla, il conclurent une alliance avec lui et les dragons noires : en échange de leur protection, ils s'assuraient une puissance dépassant toute imagination. Les armées sombrefer, agrémentées d'élémentaires de feu, de dragonnets et de démons, prirent le controle de toute la région du Mont Rochenoire et maintint le front contre les Orcs Rochenoires et les autres clans nains, jusqu'à ce que le fruit de l'union forcée entre Moira Barbe-de-Bronze et l'Empereur Thaurissan rapproche les deux clans au sein du Conseil des Trois Marteaux. 




Clan Marteaux-Hardis
Couleur : du Cyan au Bleu Foncé.
Capitale : Hinterlands, Paluns et Hautes-Terres du Crepuscule. 
Dirigeant : Famille Marteaux Hardis, actuellement Falstad Marteau-Hardi.
Le clan Marteau-Hardi constitue un peuple sauvage et insoumis, qui prône avant tout l'Honneur et pratiquent le chamanisme, utilisant la puissance des éléments pour enchanter leurs armes. Leur technologie est rudimentaire, contrairement aux autres clans nains on ne compte ni fusiliers ni chars d'assauts dans leurs armées, en revanche leur puissance réside dans la fulgurance des raids aériens sur gryphons qui les caractérisent. Ils traitent ces nobles créatures comme leurs égaux, et c'est grâce à cette proximité que les chevaucheurs de gryphons du clan marquèrent la 2eme et la 3eme Guerre. Ils font difficilement confiance aux autres races, et passent généralement par leurs alliés Barbe-de-Bronze pour les relations avec l'Alliance, bien qu'ils ne leur fasse pas totalement confiance pour autant. En revanche, ils ont édifié les Sombrefers en tant qu'ennemis mortels lorsque ceux-ci les chassèrent de Grim Batol au profit des Orcs Rochenoire et des Dieux Tres Anciens. Grim Batol est désormais hantée par la malédiction de Modgud Thaurissan.




Race additionnelle : les Terrestres Foudre/Givre-Nés. 
Couleur : Gris
Dirigeant : Sioc Foudrecoeur, qui n'est autre que Muradin Barbe-de-Bronze amnésique.
Capitale : Pics Foudroyés, en Northrend
Les clans Givre-Nés et Foudre-Nés sont les descendants direct des Terrestres créés par les Titans pour protéger leurs Secrets. N'ayant pas émigré dans les terres plus chaudes que sont Azeroth et Kalimdor, ces nains n'ont pas été affectés par la Malédiction de la Chair et conservent une affiliation directe avec les Titans et les Elements. Suite à l'apparition du Fléau, ils consacrèrent leurs force à repousser les hordes Mort-Vivantes hors des Pics Foudroyés, et érigèrent une porte impénétrable pour les empêcher de passer, s'enfermant par le même coup dans Ulduar et ses environs. Vouant également une guerre contre les Géants de Givre, ces deux clans constituent l'une des plus puissantes et technologiquement avancée des races de notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:16

Ah merci pour les clans nains ! Il faudrait aussi faire les différents clans orcs. Là c'est plutôt à Onyx de le faire, il s'y connait bien Smile.

Je ferais les races de Kalimdor après.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:44

Muradin est vivant ! et il a changé de nom ! ça c'est une surprise pour moi j'en savais rien !!! Ah la la j'y crois toujours pas omg ..
J'avais bien vu un groupe de nain le(s) Storm peak à Norfendre donc Pics Foudroyés comme tu dis sur la map Daow avec un groupe de nain les Frostborn et leur chef dont je me rappelle plus le nom mais je n'ai jamais assisté à l'event approprié !!

Tu as dis au début Haut elfe sois tu parles des Kaldorei ou tu dis Royaume de l'est à la place d'azeroth ..
Ca me perturbe (ça se trouve je suis en tort ..)

Pour les Marteaux hardis en anglais c'est wildhammer donc j'aurais plus dis Marteau-sauvage mais si ta source c'est Wikiwow bah excuse moi ...

Sinon je suis d'accord pour les Clans Orcs, mais je pense pas le faire de si tôt ou alors un par un ...

Si ça vous plaies pas bah, vous pouvez le faire à ma place ! (ça me dérange pas)
En revanche si je le fais va falloir attendre un petit moment !

Cordii

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:46

Ok guys,
J'ai commencé à rassembler les infos pour les clans
Toutefois : en Royaume de l'est il reste toujours les Trolls,
Il faudrait surtout parler des Amani et de ceux résidant dans les hinterlands,
Les Gurubashi étant presque mineurs dans l'histoire de warcraft (et de plus : peu jouer sur la map)
Si aucun de vous deux ne veut s'en occuper, je m'en occuperai après les Clans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:50

Il y a pas loin de 16 clans ! It's so awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:16

Les orcs étant reconnu comme une race très prolifique ça t'étonne?
Sinon la nation de Hurlevent réserve une grand place aux paladins depuis la chute de Lordaeron...
As tu déjà fait paladin sur wow?
Même les démonistes finissent par être reconnu...
Hurlevent est une citée qui comme toute les citées de l'alliance est ouverte à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:28

En effet Hurlevent accueille des paladins, mais toujours moins que Lordaeron, les paladins de Hurlevent n'ont aucune organisation ni aucun pouvoir politique, la preuve étant qu'il ne sont pas les paladins de la main d'argent, les clercs de Hurlevent sont plus reconnus que leurs paladins, et les guerriers saints de Hurlevent sont surtout des rescapés de Lordaeron, ou bien des guerriers ayant choisi de suivre la lumière. La cité étant dirigée par des guerriers depuis bien longtemps. Quant aux démonistes, bien qu'ils soient reconnus, leurs places, dans les catacombes de la cathédrale, et les souvenirs qu'ils amènent avec eux font d'eux des gens très peu fréquentables, si il y a des démoniste à Hurlevent, ils sont plutôt caché, et ne se montre jamais, car d'un point de vue RP, se promener avec des gros démons en pleine ville, ce n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:35

Si on parle de Hurlevent pour héritage alors parler de wow est ....
Sinon cette vile possède sa propre cathédrale : Cathédrale de la Lumière, des Paladins y sont formés :
Parmis tant d'autres il y a Bolvar Fordragon qui s'est fait connaître et est devenu un proche amis de varian

Sinon oui les orcs prolifèrent pas mal mais les Trolls encore plus
C'est pour ça que lesn Trolls ont des Empires et les orcs des clans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:48

Biens commençons :

Historique : Les orcs sont de grands et très puissant guerriers vouant un véritable culte envers l'honneur le combat et la justice. Ils sont de grande taille (environ 2.19m pour 210kg en moyenne pour un orcs (mâle) et 2.08m,98kg pour les orques (femelle)), ils ont la peau verte et ont des crocs sur la mâchoire inférieure. Contrairement aux autres races de la Horde, les orcs ne sont pas natifs d’Azeroth. À l’origine, ils vivaient au sein de clans chamaniques, sur le monde luxuriant de Draenor. Ils ont abandonné leur culture pacifique suite à leur corruption par le Seigneur Mannoroth. Quand Kil’jaeden, un seigneur démon de la Légion ardente, emprisonna Mannoroth, il les forçà à se mettre à son service afin d’en faire le bras armé de sa vengeance contre les draeneï, exilés du monde d’origine de Kil’jaeden.

Clan Gueule-de-Dragon :
Couleur : Blanc (Selon le site au dessus) (N'existant pas, le Orange, le Rouge et le Noir peut leur être attribuer, car assortie avec la couleur des écailles de leurs dragons)
Chefs : Zuluhed le Tordu (Statut : Mort), Nekros Broyeur-de-crânes (ou Brise-tête, Statut : Mort), Nek'rosh, fils de Nekros (Statut : Vivant, et actuel chef du Clan)
Localisation : Grim Batol, Les Paluns, Les Hautes Terres du Crépuscule
Histoire : Le clan Gueule-de-Dragon, dirigé par le chaman Zuluhed, était petit, mais constituait une unité d’élite au sein de la Horde. Leur histoire remonte aux temps où les Sorciers n’existaient pas encore. Les Gueule-de-Dragon ont juré fidélité à Main-noire le Destructeur avec les autres clans de la Horde. Les membres du clan de Gueule-de-Dragon étaient sans tarder devenus les plus ardents défenseurs de Main-noire situé sur le royaume d'Azeroth. Après la mort de leur Seigneur, pour prouver leur fidélité, ils se mirent au service des fils de Main-noire et de leur clan, le Rictus de Noirdent.

Prochain : Clan Lame Ardente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Contenu sponsorisé





[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft   [Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les diffèrentes factions du monde de Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration et Factions : Race Humaine
» Renouveau D'azeroth Fr Rp on cherche du monde ramener vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Joueurs :: RP-
Sauter vers: