Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain

Aller en bas 
+2
Skaycee
Xerode
6 participants
AuteurMessage
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:26

Attention: Le contenu dévoilé ci-dessous est encore en développement, rien n'est gravé dans le marbre quant aux changements apportés, les aperçus présentés là peuvent être amenés à changer avec le temps.



Bonjour, bonsoir !
Cet article de l'Héritage est consacré au terrain de la carte, et plus précisément, à celui des versions à venir !



Jetons tout d'abord un coup d’œil à la mini-carte !


Spoiler:



Saperlipopette. Regardez moi ça, on voit précisément les chemins traversant les Royaumes de l'Est, ainsi que ceux du Fjord Hurlant, et un peu moins, heureusement, ceux d'Orneval ! (Ashenvale, en anglais)



Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous autres, mais moi, je trouve ça terriblement moche. <Sort son pinceau magique>



Spoiler:

Voilà qui est un peu mieux, vous ne trouvez pas ? Oh. On dirait même qu'un carré est apparu à droite de Norfendre (Northrend), qu'un petit point blanc se situe à la frontière entre Orneval (Ashenvale) et les Tarides (Barrens) et qu'une étrange tâche marron se situe désormais entre la Forêt d'Elwynn (/Hurlevent) et la Strangleronce (/La Baie-du-Butin), regardons tout ça un instant, voulez-vous ?


On commence doucement: Le Pont d'Orneval



Dans un soucis d'embellir Azeroth, mais aussi de faire d'Orneval une région plus facilement défendable, la simple frontière entre les Tarides et cette dernière est désormais ornée d'un pont, voyons voir ce que ça donne !




Spoiler:




Je trouve que c'est déjà mieux ainsi, notons également le fait que durant la partie, deux feux follets lévitent autour de l'arche, de l'autre côté du pont. Voilà qui devrait aider nos amis les Archers Elfes de la Nuit à défendre leur territoire !


Côté Role Play: Apparition des Salles de Thrône



Vous aviez l'impression que le Nouvel Héritage d'Azeroth manquait grandement de lieux pour gouverner vos royaumes ? Voilà une nouvelle qui devrait vous satisfaire: Orgrimmar, Hurlevent, Lordaeron et Forgefer disposeront bientôt de leurs propres Salles du Thrône !



Voyons voir le résultat en image.


Spoiler:
La rumeur raconte que chaque salle du trône serait équipée d'un passage permettant à son roi de prendre la fuite en cas d'attaque... Ou d'histoires amoureuses officieuses...


Le Royaume de Hurlevent: La Marche de l'Ouest


Si vos aventures Role Play vous ont déjà emmené au sud des Royaumes de l'Est, vous avez du remarquer qu'il y avait un espace vide entre Hurlevent et Strangleronce: c'est là qu'est sensée se trouver la Marche de l'Ouest, et les terribles Mortemines, et dans les prochaines versions du Nouvel Héritage d'Azeroth, il se pourrait bien que cette terre disputée entre fermiers de l'Alliance et bandits de la Confrérie Défias fasse son apparition ! Sans plus attendre, voyons voir ce que cela donnerait !


Vue d'ensemble:
Spoiler:


Ruisselune: 
Spoiler:


Les Mortemines: 
Spoiler:


Une dernière pour la route: 
Spoiler:




C'est tout pour ce soir, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce premier article de l'Héritage ! Vous pouvez également proposer des thèmes d'article qui seront peut-être abordés ! A la revoyure, en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:49

-Je trouve ça vraiment bien pour la marche de l'ouest et pour Orneval. Par contre la disparition des routes je trouve ça moyen, je ne sais pas si c'est définitif mais en tout cas je préfère quand il y en a.

-Il y a aussi des régions où il n'y a pas de musique, du coup on se sent seul, terriblement seul dans ces régions x).

-Il faudrait aussi mettre une boutique gobeline à Baie du Butin, parce que là il n'y en a qu'une seul en Kalimdor.

-J'aime beaucoup la salle du trône, mais il manque celui de Lune d'Argent (et éventuellement celui de Gilnéas)

-Il faudrait peut-être mettre un peu de relief dans la marche de l'ouest afin de pouvoir créer la colline des sentinelles.


-Une nouvelle unité mage chez les hauts-elfes (un arcaniste avec le skin de Kael'Thas dans une couleur différente). Pouvoir créer des Brisesorts avec les Hauts-Elfes car ils en avaient aussi.

-Un système de rotation des bâtiments serait vraiment bien.

-Faire des héros casters chez les orcs corrompus (Gul'Dan, Ner'Zhul).

Je pense que c'est plus des suggestions qu'autre chose, en tout cas je trouve cette map super !

EDIT: (juste remplacé démoniste par casters)


Dernière édition par Skaycee le Sam 12 Juil 2014 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:59

Salut voici je que j'en pense : 
- Le décors comme le pont (et la statue qui est à coté) permet de rendre la map plus immersive
- La marche de l'Ouest, la confrérie Défias et les salles du trône sont des choses qui manquaient à la map d'ailleurs est ce que Ruisselune seras une ville contrôlable?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 1:59

Perso moi je trouve ça extra tout ces ajouts notamment les défias à part dans wow sur W3 j'en ai jamais vu ! peut être dans la map Daow : Kul tiras peut demander de l'aide à des pirates mais pas sûr les salles du trônes pareils à la rigueur ajouté celle de Lune d'argent serait peut être utile mais bon, pas mal d'ajout de territoire, j'en connais un qui  va être content ..... mdrrr.

Pour la disparition des routes de loin ça a l'air pas mal, mais je ne m'attarderai pas plus dessus il faut surtout voir ça IG.

Mais j'y pense : pour le sol de Lordaeron y'avait pas un autre truc ? Je me souviens à peu près dans la Campagne Curse of the Forsaken de Tomoraider (c'est vraiment super je vous le conseille fortement mais c'est en anglais ..) c'était un triangle avec un oeil ou un truc dans le genre enfin c'est possible que je me trompe la flemme de mettre une image pour appuyer ma thèse

Sinon pour le pont, lorsque une fois enfin y'a pas longtemps j'ai joué les Satyres seul en Ashenvale j'ai effectivement trouvé qu'il n'y avait pas bcp de place ... j'espère que ce changement augmentera les possibilités de building dessus.

Pour Malof je ne pense pas que ce sera contrôlable il y a une petite cité du même genre au sud est de dalran entre les 2ponts qui n'est pas contrôlable.

Sinon certes il faudrait peut être améliorer la baie du butin tout en laissant d mm de la place si un orc ou un troll veut pointer son nez et build, des petits personnages gobelins, marchands et autre commerçants neutre sélectionnable ou non, invulnérable pour certains et peut être créer un event pour la personne qui voudra détruire cet endroit et qui du coup s'aliéner tout les joueurs ? à par les méchants comme les Satyres, mort vivants et orc du chaos

Pour les hauts elfes je suis désolé mec, je sais pas ou tu as été sortir ça : Les Hauts elfes avaient aussi des brisesorts ? Mdr c'est complètement absurde car ils sont apparus à cause de leur besoin d'énergie arcanique ou plus précisément de mana qui résidait dans le Puit solaire !!! Ce qui est donc impossible ...

Pour les nouveaux mages je crois que tu parles des high elves magus avec le skin vert que l'on peut retrouver dans Azeroth Wars ou Encore Daow mais exclusivement aux BE (mais je trouve que ces unités se rapprochent vraiment trop des Elfes de sang ....)

Ah sinon vraiment drôle : Ner'zhul un démoniste mdrrrrrrrrrr je ne peux pas m'empêcher de rire devant un tel manque de connaissance .... Enfin dsl trop d'excitation en moi ce soir mdrrrr

Nan il faudrait plutôt mettre le chevalier de la mort Teron Gorefiend (ou Fielsang en fr si je me souviens bien), tout simplement Cho'gall qui est le deuxième plus connus mais cela rejoins ma suggestions pour les différents clan orcs !

Voilà voilà, j'attends avec hâte ces nouveautés !

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 2:24

En effet pour les brisesorts c'est une erreur de ma part, les hauts-elfes n'en n'avaient apparemment pas. 

"Ah sinon vraiment drôle : Ner'zhul un démoniste mdrrrrrrrrrr je ne peux pas m'empêcher de rire devant un tel manque de connaissance .... Enfin dsl trop d'excitation en moi ce soir mdrrrr"

C'était simplement une image, je sais très bien que Ner'Zhul n'était pas un démoniste, mais c'est dans l'idée, rajouter des héros aux orcs (des caster plutot qu'uniquement des Blademaster). Quant à mon manque de connaissance, ayant lu presque tous les livres et m'intéressant au lore depuis bien longtemps je pense pouvoir affirmer je le connais bien.

Les "High Elves magus" seraient intéressants selon moi car ils rajouteraient une unité caster aux hauts-elfes, je trouve vraiment que seulement des prêtres et des sorcières pour un peuple qui est censé utiliser la magie depuis plus de 10 000 ans (Bien nés compris), c'est pas top. Et leurs skins fait effectivement très BELF, mais en même temps la campagne de Warcraft 3 TFT est basé sur les BELF et non pas les hauts-elfes, donc on fait avec ce qu'on a. (on va pas rajouter un modèle juste parce que ça fait trop BELF)


Je soutiens ton idée de Teron Gorefiend, néanmoins, ceux qui ne connaissent pas le lore ne peuvent absolument pas savoir pourquoi les orcs corrompus ont des DK. Cho'Gall est aussi une bonne idée, mais on parle là d'orcs, et non pas d'ogres, je pense que Gul'Dan est bien mieux dans ce rôle.

Il faudrait aussi ajouter quelques héros à Hurlevent, comme Bolvar, ou encore Benedictus.

La Citadelle des Flammes infernales ne produit aucun héros il faudrait que l'on puisse y faire Magtheridon, comme dans l'ancienne version.

"il y a une petite cité du même genre au sud est de dalran entre les 2ponts qui n'est pas contrôlable."

Oui oui, ça s'appelle même Stromgarde, premier bastion de l'humanité en Azeroth.

"mdrrrrrrrrrr je ne peux pas m'empêcher de rire devant un tel manque de connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 3:12

Mdrrr à le batard tu m'as tué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Désolé pour la ville je suis habitué à Daow et Azeroth Wars et elle est beaucoup plus grande ça m'a perdu Bref pas grave

Ouais pour les Héros caster il faudrait connaître les autres membres du Conseils des Ombres de Gul'dan, perso je connais que c'est trois là je suis "knowledgeless" ... néologisme anglais Wink

Perso je trouve que les humains ont quand même pas mal de héros même si la plupart sont en rapport avec le nord donc Lordaeron et Dala. Mais bon tant qu'à en ajouté on pourrait mettre Dame Katrana Prestor avec le skin de Jaina et au lvl 6 ou 10 la faire pouvoir transformer dans sa véritable forme  ... Onyxia comme dans Daow

Pour l'OT c'est .... comment dire pas la partie la plus réussite de cette map franchement je suis désolé sur ce coup ... : on peut l'a compléter avec les Orcs corrompus sur ce point là pas de problème, mais vraiment c'est tout, Si on pouvait reformer la Citadelle infernale ça serait la classe donc notamment Mag et on pourrait aussi faire une sorte d'event : lorsque qu'il est sur le cercle magique devant la forteresse, il l'active et prend possession de un ou deux Génarateurs accompagné de par exemples 2 tours de la mort et deux Juggernauts infernales avec de l'attaque ne dépassant pas 50-60 mais toujours chaos, et une fois les Gén destroy le reste l'est aussi et le cercle magique reprend sa couleur habituelle même si Mag n'est plus dessus ..... logique ? Nan ? Mais dites moi je serais pas en train de confondre avec le Black Temple ?

Mais sinon ouais en cas extrême on pourrait ajouté un mage haut elfe, mais déjà j'ai trouvé qu"il avait fais un super effort pour cette race : importer autant de modèles de bâtiments et si beux en plus !!! Je n'ai touché qu'une seule fois à cette race et justement grâce à ses bâtiments dont la source est si je dis juste une fois de plus Ujimasa Mojo ...

Perso les seules race à avoir bénéficier de bâtiments importés de ma part sont les Démons et les Orcs corrompus ( et vous connaissez ma source .... mais il y a aussi Masterhaosis ou un truc dans le genre qui fait de superbes bâtiments !!!), et d'ailleurs pour cette race je crois déjà l'avoir dit mais je trouve que Xerode tu as vachement bien géré au niveau des noms des BM corr !!! Congratulation master !

Sinon, pour reprendre l'OT : si l'apparition des Draeneis se réalise alors elle ne pourra pas être complète sans l'aide des démons, néanmoins cette caractéristique de la map fais doublement apprécier les rares privilégiers ... Hummm Oui ce sont des Satyres que je parle, qui sont notamment la preuve que Xerode ne veut pas se contenter de ce qu'il a sous la main ....

Bref Bref

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 3:35

Je pensais aussi à Katrana Prestor, mais au final ce serait quand même compliqué de faire comme dans DAOW. Et puis au final à part une transformation en dragon elle servirait plus trop. (En plus il faut faire en sorte que dès qu'elle se transforme, Varian et Bolvar se transforme en autres héros comme dans DAOW, enfin bref c'est compliquer)

C'est vrai que tous les modèles importés pour les BELF et les Hauts-Elfes rendent ces races vraiment agréables à jouer.

L'Outreterre c'est vrai qu'elle n'est pas assez grande, ce serait bien d'y ajouté le Black Temple, mais le truc principale c'est surtout qu'on a du mal à y voir (enfin moi perso avec tous ces trucs qui volent) Il faudrait juste un peu mieux répartir l'espace utilisé (des petites enclaves) comme ça on peut faire plusieurs clans orcs.

Ca fait quand même beaucoup de travail !

Mais bon les choses principales pour moi sont:

-Les héros des orcs. (ce serait intéressant d'avoir Gul'Dan, on pourrait commencer avec plusieurs clans orcs et Gul'Dan arrive pour les unifier, ce serait aussi intéressant d'avoir Magtheridon)

-La salle du trône de Lune d'Argent.

-Les modifications de Baie du Butin (J'aime bien l'idée de la ville sanctuaire qui déclenche un événement lors de sa destruction par un joueur.)

Et les choses secondaires:

-D'autres mages hauts-elves.

-Salle du trône de Gilnéas.

-Temple Noir.

-Nouveaux héros humains.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 10:40

Bonjour.

Ahem, vous savez qu'il y a une catégorie "suggestions" sur ce forum ? xD
Vos interventions sont toutefois sympathiques, même si on divague fers la fin.

A la revoyure, dans la catégorie suggestions du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 11:01

Smile Ouais ! dsl Xerode mais ... quand on est partit .... on peut plus s'arreter !
Et puis maintenant que c'est ici on a plus besoin de le réécrire là bas Very Happy

Cordialement

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 12:17

Voyons Onyx, tu critiques le manque de connaissance, mais tu ne m'avais pas dis que Tyrande et Dalaran étaient connus dans le monde entier ? :3 ( alors que la bataille du Mont Hyjal n'était même pas encore passée?)
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 12:29

Par manque d'espace, je ne peux malheureusement pas faire de salle du trône supplémentaire, qui plus est, nous aurions des jaloux du côté de la Horde si on ajoutait celle des elfes, mais pas celle des Taurens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 13:23

Bah franchement les Taurens on s'en bat les c******
Et Anasthasia dsl mais tu racontes de la merde ! omg
Tu écris tout le contraire de ce que je t'ai dis hier !!!!
Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Florianlenecro

Florianlenecro


Messages : 87
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Steppes d'Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 13:42

Et si tu améliorais ton langage ce serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 13:52

Sorry guy mais là je (wtf ?) comprenais pas (et je dis pas ça méchamment ) Mdr
Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 14:10

Onyx a écrit:
Bah franchement les Taurens on s'en bat les c******
Et Anasthasia dsl mais tu racontes de la merde ! omg
Tu écris tout le contraire de ce que je t'ai dis hier !!!!
Bref


Haha, oui, rattrapes toi vite, la prochaine fois je prends des screens :3
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 14:12

What, tu vas prendre des screenchots qui vont montrer que tu as tord ?
Franchement ça je peux pas dire : C'est solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 14:41

C'est pas trop grave pour le trône de Lune d'Argent, par contre les héros des orcs si c'est possible ce serait super ! Et du coup vu que la salle du trône de Lune d'Argent est impossible, est ce que tu rajouteras une unité mage haut-elfe comme dit plus haut ?

J'aime bien les taurens moi, même si je trouve qu'un trône ne va pas du tout avec leur culture Smile
La salle du trône de Lordaeron est vraiment très réussi. Celle de Hurlevent aussi, je trouve simplement que celle de Orgrimmar avec les pavés sur les côtés fait trop ville humaine (après c'est qu'une opinion personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Malof

Malof


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2014

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 14:49

Xerode a écrit:
La rumeur raconte que chaque salle du trône serait équipée d'un passage permettant à son roi de prendre la fuite en cas d'attaque... Ou d'histoires amoureuses officieuses...

Si ont regarde bien les salles du trônes ont peu voir des portes sur les côtés...
C'est une bonne idée sa permet de ne pas perdre son roi bêtement en cas d'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain EmptySam 12 Juil 2014 - 14:56

Ouais je trouve ça vraiment bien pour le RP, reste à savoir où cela mène. Smile Si ça mène juste à l'entrée, c'est inutile, mais si ça mène dans un vrai passage secret, alors là ce sera super pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty
MessageSujet: Re: Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain   Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de l'Héritage: Améliorer le Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de l'Héritage: les Matrices
» Terrain et décors et taille de la map
» Tauren / DK / Héro / Builder / Terrain
» [Terrain]Quelques détails :) (et autres suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général-
Sauter vers: