Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En cas de leave.

Aller en bas 
+3
Onyx
Obscur
Au nord c'était les Coron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:05

Au nord c'était les Coron a écrit:
Le truc c'est que j'Host des héritage a longueur de journée (9 : 00 am / jusqu’à des fois plus de 6 heure du matin) et sur toutes les parties, plus de la moitié, on doit RMK parce que troll a leave et que 4 ou 5 personne suivent, et que du coup on se retrouve à deux... Un humain et un Elfe de la nuits, et pendant ce temps il y a des gens qui te harcèlent "Rmk,stp Rmk, stp." et quand à la fin de la journée tu a fait 25 partie dont 20 RMK, tu a juste envie de te pendre. (25 partie dont 20 RMK est peut être un peu excessif, mais voila quoi...)

Je vais paraître méchante, mais je RMK pas juste car une quelconque personne me le demande ( même si c'est un ami, c'est plutôt rare que je le fais)

 Pourquoi ? Car tant que le plaisir des autres joueurs est là, je ne peux pas remarquer juste pour une seule bouille.Sauf si on me demande massivement de RMK, je le fais.Si juste une seule personne me le demande, c'est tant pis, les autres veulent s'amuser et faut pas être le nombril du monde non plus. Ok, si on est que deux, je RMK, peu de possibilités pour RP, mais sinon non. Faut pas se laisser marcher sur les pieds non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:34

Ben... RP à deux c'est difficile surtout quand les races ne vont pas ensemble. Donc autant RMK..
Revenir en haut Aller en bas
Anastali

Anastali


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Terre-Adélie

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:36

Au nord c'était les Coron a écrit:
Ben... RP à deux c'est difficile surtout quand les races ne vont pas ensemble. Donc autant RMK..

C'est ce que j'ai dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Au nord c'était les Coron

Au nord c'était les Coron


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : Washington D.C

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

Ah j'avais pas vue désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:53

Au pire si un joueur doit leave il partage le contrôle des ces unités avec les joueurs qui rp avec lui comme ça la partie n'est pas totalement fichu. Bon en cas de mass leave ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Agralem

Agralem


Messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 25
Localisation : Nord

En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:44

Salut,
toutes vos hypothèses sont absurde...
Déjà il faut penser à comprendre que Xerode n'est pas le Dieu tout puissant de Warcraft III donc il faudra se limité à ce qu'il sait faire, car vous m'aurez compris : Il ne peut pas tout savoir.
Donc je pense que ta suggestion est bien pensé mais irréalisable car en effet si quelqu'un leave sa peut embêter certaines personnes. Et je trouve que de le mettre neutre ou de donnez ses unités ne ferait qu'empirez la situation.

Le message de Aethernum est totalement vrai, si le joueur veut donnez ses unités qu'il le fasse, sa ne sert à rien de gaspillez du temps à Xerode pour des choses aussi inutiles... (Eh oui Xerode met du temps à tout faire et ce n'est pas avec des idées comme sa que cela ira plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas de leave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En cas de leave.   En cas de leave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de leave.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide : au cas ou des joueurs leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions-
Sauter vers: