Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantassin (model de base)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Fantassin (model de base)  Empty
MessageSujet: Fantassin (model de base)    Fantassin (model de base)  EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:10

Bonjour à toutes et à toutes j'ai joué les humains il n'y a pas très longtemps et j'ai remarqué qu'il manqué le fantassin avec le model de base qui pour moi et bien meilleur que le récent peut-on m'expliquez ces choix et si il s'avère qu'il n'a pas était mis pouvez-vous l'ajouter pour notre fantassin préféré puisse porter le blason de l'alliance merci d'avance et remerciement aux créateurs de la map qui grâce à eux redécouvre le lore et bien sûr Warcraft vivera tjrs. (Ps: j'essaie d'être omniprésent sur le forum pour soutenir tous les warcraftiens
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Fantassin (model de base)  Empty
MessageSujet: Re: Fantassin (model de base)    Fantassin (model de base)  EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:55

Le fantassin de base a été retexturé pour créer le fantassin gilnéen, j'ai donc dû remplacer son modèle. Smile

Il est si moche que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Tryssya de Riv

Tryssya de Riv


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 30
Localisation : Là où le vent me porte.

Fantassin (model de base)  Empty
MessageSujet: Re: Fantassin (model de base)    Fantassin (model de base)  EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:49

*Ninja* Non il est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tryssyagaming.wix.com/tryssyaderiv
Thrall vs Garrosh

Thrall vs Garrosh


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2016

Fantassin (model de base)  Empty
MessageSujet: Re: Fantassin (model de base)    Fantassin (model de base)  EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:49

C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi il avait était retiré, le nouveau est stylé mais je préfère l'ancien question de nostalgie merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantassin (model de base)  Empty
MessageSujet: Re: Fantassin (model de base)    Fantassin (model de base)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantassin (model de base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions :: Suggestions non appliquées-
Sauter vers: