Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communauté Héritage et communauté Wrp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:28

Bon voila je sais que nous ne sommes plus très nombreux sur warcraft 3.
Récemment mon clan wrp (un des derniers résistants) à décidé d'évoluer en communauté se portant sur d'autre jeu tel que starcraft 2, Hearthstone, Heroes of the storm etc, afin d'attirer d'autres joueurs mais en laisssant en une place majeur à warcraft.
Je souhaitai donc savoir si Xerode et tous les autres membres souhaiterait rejoindre la communauté Wrp.
Je ne souhaite pas faire perdre l'identité de celle-ci mais vu le peu de joueurs qui reste cela peut être un bon moyen d'en regrouper.
Après bien entendu si tu veux pas abandonner ce forum tu peux rejoindre la communauté et on créer sur le forum un sujet dédié à celle-ci avec un lien ramenant ici. 
Sur ceux bonne journée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Re: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:36

L'idée de regrouper les joueurs de Warcraft III est bonne, je pourrai en effet créer un poste sur ton forum menant à celui-ci (je compte d'ailleurs modifier/déplacer cet endroit pour laisser place à la création d'autres cartes sur Warcraft), néanmoins, je ne souhaite pas m'en séparer pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Re: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:38

D'accord merci de ta réponse rapide. Oubli pas que si tu veux rejoindre la communauté tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BigDragon

BigDragon


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30
Localisation : Quel'Thalas

Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Re: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:01

Hum...Pourrais-je me faire inviter dans ton clan ?Moi qui en cherche depuis un certain temps pour pouvoir (enfin) être avec des français et rp tranquillou..Bref Mon pseudo est le même sur Warcraft3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Re: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:37

Bien sur. Va sur le net tape clan wrp postule et je suis sur que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté Héritage et communauté Wrp Empty
MessageSujet: Re: Communauté Héritage et communauté Wrp   Communauté Héritage et communauté Wrp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Héritage et communauté Wrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heritage le 03/01
» Héritage ?
» Héritage le 01/08
» Un héritage ?
» Héritage à 16 heure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Général-
Sauter vers: