Le Nouvel Héritage d'Azeroth
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:01

C'est à dire les liens ne marchent pas ? Si tu cherches le lien de la carte, le voilà:
http://www.epicwar.com/maps/245222/
Sinon, je ne sais pas de quoi tu veux parler (je me permet de répondre à la place de Xérode, si ça peut aider)
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louskywalker

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:02

DESOLE ! Mon ordi a enfin affiché les pages désole vraiment ! enfin c'est pas grave merci pour le lien de dl Very Happy
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Onyx

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:15

Etant donné que tu transmets tes nouveautés par la modification de ton commentaire, les gens ne voient pas forcément les nouveautés tout de suite,

J'ai donc vu que tu avais remis la goule d'origine, ou plutôt laissée ... cela me semble extrêmement bizarre étant donné que tu aimais bien le skin ... ou alors par soucis de place, tu as gagné de la place concernant un détail mineure et non obligatoire sur la map ? Mais cela ne me dérange pas du tout Smile

Concernant l'entrée de la prison d'Ilidan ... ça change mais j'aimais bien l'originale, mais si cela vient de wow pourquoi pas ! (De même si c'est ton idée Wink )

La scholomance ... pffoua c'est vachement bizarre, va falloir que je m'instruise sur la structure pour comprendre ce que tu as fais !

Les Hautes-terres du Crépuscules (je savais pas que cela s'appelait comme ça ....), donc Grim Batol alors là mec je te dis GG, vraiment good job ! Il y a un cercle qui prévoit surement un portail et un intérieur nan ? Mais dans tout les cas c'est un gros bond en avant pour la horde ! (ça se trouve c'est pas ça et je me goure totalement ... sinon il faudrait exploiter les dragons et permettre à la horde d'en faire des petits pour exploiter ce terrain à fond (car pour ceux qui ne savent pas c'est le QG du Clan Orc Gueule-de-Dragon !)

La tour de controle était déjà là au commencement du sujet je crois ... j'en ai pas parlé mais là aussi Gj man, toutes les versions de AW ne l'ont pas .... voire aucune (on ne parle pas de daow ...), C'est un mérite que tu peux t'attribuer avec fierté !

Tu as aussi mis à jour la flétrissure, je crois que le petit débat a bien servit.

Un petit screenshot de la scierie Chanteguerre ? Non ? Surprise alors ?

Au fait pour les Arbalétriers .. je pense que cela va un peu fléchir le RP de Lordaeron, mais up celui de Kul Tiras et un peu celui de Hurlevent (Mais y'a Kul Tiras au fait ???)

Et j'y pense ! l'arbalétrier c'est avec le modèle du fantassin ou celui du bandit ? Si celui du fantassin je retire ce que j'ai dis au dessus ... sinon pas grave ça innove !

Pour le pivotage j'ai hâte de vois ça ! Hier je me suis bien marré en regardant comment les Anciens Elfes corrompus pivotaient : En bouffant des arbres   lol!  (No comment)

Ah et je viens de voir : nouveau modèle de Fantassin, je me demande c'est lequel ... il y en a tellement.
Mais c'est peut être grâce à la place libérer par le skin de la goule que tu as pu importer celui là ? Nan ? Je me suis encore trompé c'est ça ?

Bon je pense que c'est finis, sinon un petit screenshots de Gilnéas remplie de Worgen serait sympas
Mais je te propose de faire surtout une vidéo dessus ! Ca fait longtempset c'est très sympas à regarder

Aller sur ce à plus

Onyx
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:46

Si tu rajoutes les hautes terres du crépuscules (ce qui me remplit de joie le clan gueule de dragon est mon préferer) et que tu met un bâtiment le representant ou une capitale met les Dragons rouges (qui de toute façon seront limités à trois) et des draks rouges limites eux à 6 s'il te plait.
J'espère savoir quelle est le nouveau modèle du fantassin... Dommage que tu es remplacer l'archer... Si tu as conserver le modèle peut être le placer comme unités spéciale dans Lordaeron.
Sholomance est une exellente idée surtout quelle à l'air très très accueillante....
J'aime bien la nouvelle entrer de la prison d' illidan...
J'ai hate aussi de tester les worgens (mêmes si avec mon putain de bug j'ai peut de ne pas pouvoir aller loin...)
Peut être que tu l'as déjà prévu mais avoir deux Gilnéas rajouterai des possibilités au rp. Une avec un côté plus humains et l'autre... Bah Worgen plus sombre terre flétri et tous ça...
Comme toujours merci Xerode
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:21

Onyx a écrit:
Etant donné que tu transmets tes nouveautés par la modification de ton commentaire, les gens ne voient pas forcément les nouveautés tout de suite,

Je poste aussi un nouveau commentaire pour dire que j'ai modifié le poste d'origine Wink 


Onyx a écrit:
J'ai donc vu que tu avais remis la goule d'origine, ou plutôt laissée 

Cette info était là depuis le début ! xD J'ai trouvé qu'un monstre sans animation de mort ne valait pas 500 ko.


Onyx a écrit:
pffoua c'est vachement bizarre, va falloir que je m'instruise sur la structure pour comprendre ce que tu as fais !

En gros, c'est un lieu où les futurs Nécromanciens et cultistes du Fléau apprennent à maîtriser cette magie, avec des professeurs tels que des liches, etc. Smile 


Onyx a écrit:
Un petit screenshot de la scierie Chanteguerre ? Non ? Surprise alors ?

Si je vous screen tout, il n'y aura plus de surprise à la sortie de la map ! :') 

J'ai dû changer le modèle de l'arbalétrier car dans la version 4.0, je commence à bidouiller les skins. J'ai donc changé le skin des fantassins de base du jeu (au profit de la race worgen) du coup, il fallait que je retire toute unité non-worgen qui possédait une armure de fantassin. Le Fantassin de base et l'Archer humain.


Onyx a écrit:
(Mais y'a Kul Tiras au fait ???)

Cf post original. Smile 


Onyx a écrit:
je te propose de faire surtout une vidéo dessus ! Ca fait longtempset c'est très sympas à regarder

J'ai du monde autour de moi h24 et je ne possède pas de micro de qualité (il est loin de moi en ce moment), ce n'est donc pas faisable pour le moment ! Smile 


Aethernum a écrit:
Si tu rajoutes les hautes terres du crépuscules (ce qui me remplit de joie le clan gueule de dragon est mon préferer) et que tu met un bâtiment le representant ou une capitale met les Dragons rouges (qui de toute façon seront limités à trois) et des draks rouges limites eux à 6 s'il te plait.

Ne t'en fais pas pour les Gueules-De-Dragons, je suis en train de revoir chaque race actuellement. Smile
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:31

TU ES EN TRAIN DE REVOIR CHAQUE RACE!!!! (Trépigne d'impatience)
Franchement Xerode il n'y a rien que l'on puisse faire pour t'aider?
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Xerode

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:33

Absolument rien. Wink
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:40

Bon Onyx on pourrait faire un truc sympa si Xerode donne son accord...
Tu peux faire des vidéos? Et bien on pourra faire une video qui comparerai la map et les races des deux versions?
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Skaycee

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:44

Plus on avance et plus ça a l'air énorme, les nouveaux scénarios vont apporter de la fraicheur aux RPS Orcs/ Elfes de la nuit, la scierie chanteguerre et tout ça Smile. Grim Batol et les gueules de dragons ça va être énorme aussi, faudrait juste voir si le héros sera Zaela, ou le chef avant elle. (Même si UN chef serait plus facile à mettre puisqu'il ne nécessitera pas d'importation) Scholomance va aussi être super, avant pour le RP Fléau/Lordaeron, le fléau n'avait pas de base, là il en aura une, et bien cachée en plus. (Le modèle des fantassins, je crois qu'on le vois sur le screen de Gilnéas, mais je suis pas sûr) (en fait non on le voit de dos sur le screen de la tour)


Dernière édition par Skaycee le Ven 1 Aoû 2014 - 11:49, édité 1 fois
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Aethernum

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:46

Pour le modèle du héros de gueule de dragon peut être prendre un sorcier orc et le grossir
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:50

C'est dommage qu'il y ait cette limite, j'aime beaucoup Zaela en héros, on peut s'en passer, mais bon c'est la femme de Garrosh quand même^^ (Mais y'a vraiment aucun modèle orc féminin dans les fichiers de Warcraft 3, c'est fou quand même)
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:53

Que veux tu je crois pas qu'il y est les outils pour faire un personnage orc féminin potable
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:31

(Aether' ton premier commentaire reprends tout ce que je dis .... bref pas grave)
Oui pour Kul Tiras dsl j'ai pas vu ça va être cool ça aussi

Pour la vidéo mdr tu crois vraiment que je te demande de parler ou d'avoir un mi cro ? non pas du tout tu fais comme pour les deux premières, une vidéo de 2min à peine qui montre quelque décors, avec des messages qui nomment les lieux entre le filmage, la race, un worgen qui s'appelle Xerode et qui nous parle Wink ! Tu vois un truc dans le genre (Et pour les gens, les pauvres il doivent s’ennuyer si ils regardent ton pc ...)

Ouais donc je répète franchement pour les Orcs il faut des Dragons Wink Tu n'as pas répondu ... il va y avoir un intérieur à Grim Batol?  

Le skin de la goule 500ko ? Omg quelle idée aussi d'utiliser des skins ...

Scholomance, merci je sais quand même ce que c'est, c'est niveau terrain que je comprends pas la structure du bâtiment, ça ne ressemble pas à celle de AW, et un peu comme la futur résidance de Kel Thuzad, la structure du bâtiments est composé de 5 lieux

Ca me dérange pas qu'il y est des surprise, mais après avoir tant de screenshots, 'est zarb ... !

T'as raison Skaycee : envoyez les MV construise une base  à Tyrs Hand parce que y'a pas scholo ct pas très rp ....

Pour le modèle qui irait au héros Gueule de Dragon : http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/blackrock-grunt-121575/?prev=c%3D1%26t%3D1%26r%3D20%26d%3Dlist%26page%3D5

Pour Nek'rosh skullcrusher ça va vachemennt bien mais ça use vachemenent de place ... ces modèles, néanmoins si Xerode utilise un des 5 modèles de Grunt édité par Tauer, GG

Pour retourner à la vidéo, Ouais Aethernum, je vais me sentir obligé d'en faire lol
Va d'abord falloir que je termine celles pour les Trolls, avant de faire celle pour la Nouvelle édition !
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:35

Le mieux ce serait que tu demandes à plusieurs personne de t'aide a construire chaque citée et une fois la video fini ce faire un petit rp non?
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:50

Hummm, ou faire deux vidéos nan ?
Partie 1 : Exploration
Partie 2 : Roleplay
Pas mauvaises idées,

Mais faudrait le faire plusieurs fois pour avoir tout Azeroth
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:57

Oui un coup Azeroth et outre terre avec comme rp.... Burning crusade (ou tes satyres pourrait être très sympa)
L'autre Kalimdor Northrend avec Wrath of the Lich King?
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:14

Me demande pas lol j'en ai aucune idée, il faudra faire la vidéo en fonction du positionnement des joueurs
Et au faut je n'ai jamais joué à wow,
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe donc dans ce que tu as dis Wink
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:20

Bah pas grave au pire rp libre Smile
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:19

Poste mis à jour.
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:14

Silithus ajouté ... hummm il y aura C'thun ?
Spécialisation de race : Enfin oh Yeah je sens que ça va être bon ça aussi
Plein de lieux que je ne connais pas ou que je connais mais que je ne saurais pas situé ...
Bref, je pense que le RP niveau terrain sera grandement augmenter avec ça
Il y a aussi un lieu au dessus de Forgefer: Le Port de Menethil ou un truc du genre, c'est petit, alors tu le feras ?
Les races ne sont pas avancés ... ?
Sinon pour le modèle du guerrier nain qui change, si c'est celui de daow ou d'aw enfn celui que j'utilise, il est largement plus beau que celui que tu avais, en jaune il va superbement bien pour le Clan Barbe-de-bronze et an noir de même pour les Sombrefers

Voilà voilà

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:35

Question les spécialisation de races ne concerneront que les les humains ou tu as d'autres races qui en profiteront en projet? 
Merci d'ailleurs pour ce travail sur les spécialisations de races car cela demande beaucoup de travail et c'était quelque chose dont je rêvais.
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:49

Franchement je ne pense pas que ce soit le plus dure loin de là, une ligne de GUI en déclencheur c'est vraiment vite fais, après si la spécialisation est fait pas bouton comme au début pour choisir la race
Ca demande un peu plus de travail, mais dans tout les déclencheurs, ceux des unités sont dans les plus faciles,
Xerode ou Flo confirmeront mes dires .... ou peut être que j'ai tout faux mais bon
Mais si il le fait pour les Humains : Lordaeron/Kul Tiras / Dalaran / hurlevent
Nain Sombrefer  et barbe de bronze plus éventuellement les marteaux-hardis
4-5 clans orcs ...
Même avec ma confiance en ses pouvoirs divins .. je ne pense pas qu'il le ferait
Puis le travail sur les unités quand tu fais une map de cette taille .....
Ca n'importe que peu à ses yeux vous l'aurez surement déjà remarqué

Cordialement

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:53

Je ne sais pas commet fonctionne les déclencheurs quand j'essayais d'en fait mon WWE quittait. Pareille pour les modèles a par deux ou trois tres léger.
Que Xerode attache peux d'importance aux unités? C'est dommage d'un autre côté il a de quoi être plus préoccupé.
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 2:06

Franchement si il me demandait de l'aide je pourrait faire des mages de dalaran de vrais mages, avec par exemples le livre adepte sur l'unité qui permet de voir ou elle en est au niveau des recherches
Faire les mises à jour pour chaque mages, pas avec l'icône d'une livre puis d'un livre amélioré comme pour le prêtre, non il faudrait diversifier, et pas besoin d'importer d'icônes pour les mises à jour de mage mages, utilisé l'icône du sort en tant que mise à jour pour ce sort ...
Franchement je ne critique pas son travail même si il est à certain point bâclé à mon goût, mais chaque map maker ou simplement utilisateur de Warcraft 3, Flo est plus calibré déclencheur, moi sur les races et les petits détails, et Xerode sur des grosses map qu'il veut partager

Tu vois si je faisais ça, ça servirait au moins à quelque chose .... parce que les dizaines de suggestions postés sur le forum sont des suggestions en l'air  à mes yeux ..... *pleure* Bref
Ca m'empêchera pas de continuer d'en faire mais bon, c'est ... tellement bad

Bref Bref Bref

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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:03

Xérode ne fait pas des unités une priorité pour l'instant, mais il refait quand même tout le terrain, il fait ce qui pour lui est le plus important à faire. Il fait les choses l'une après l'autre, ce qui est bien mieux que de les faire toutes à la fois. La spécialisation des unités se feront toute avec le temps, et surtout avec l'envie de Xérode. Pour des raisons de RP, il était nécessaire de séparer les humains en trois, parce que "humains" c'est super vague comme truc! Même si les nains sont séparés en plusieurs clans, de même pour les orcs, je trouve que les séparer est bien moins important et limiterait plutôt le contenu que propose ces races (si il y avait différentes factions naines et orcs, elle demanderaient beaucoup de travail, et vu que la plupart des gens random préfèrent jouer toute la Horde, ou Forgefer, ce travail ne serait pas assez rentable d'après moi).

Ce que tu (Onyx) postes sur le forum n'a rien d'inutile, bien au contraire, Xérode est probablement d'accord sur ce point, les trolls sont une race à améliorer. En effet, pour l'instant, il est bien difficile de jouer des trolls non sombrelances, mais qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas en train de travailler sur cette race en ce moment ? Les trolls seront améliorés, c'est une évidence, peut-être pas tout de suite.
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MessageSujet: Re: Version 4.0 [Terminée]   Version 4.0 [Terminée] - Page 2 Empty

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