Le Nouvel Héritage d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la carte Le Nouvel Héritage d'Azeroth, créée par Xerode ! Présentez-vous et venez en parler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:39

Dans le jeu il est dit dans les informations de Grom que Garrosh serait incorporé dans les prochaines versions, cette idée est elle toujours d'actualité ?
Le seul modèle de Garrosh est celui-ci:
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/garrosh-160572/?prev=search%3DGarrosh%26d%3Dlist%26r%3D20

à la rigueur il y a celui ci, mais je ne le trouve pas super:
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/rampager-202181/?prev=search%3DGarrosh%26d%3Dlist%26r%3D20

Sinon il y a aussi un skin, mais le problème c'est qu'il ne pourra plus y avoir de Grom Hellscream. Enfin à toi de voir ! Smile

http://www.hiveworkshop.com/forums/skins-552/hellscream-blp-114864/?prev=search%3DGarrosh%26d%3Dlist%26r%3D20
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 6:53

Quoi pardon Garrosh Hellscream? (S'étrangle sur le mot) CE SOUS GROM. CETTE IMMONDICE SANS DONT PERSONNE N'À QUE FAIRE? Pourquoi l'ajouter? Garrosh est le personnage le moins rp qui existe……
Son rp se résumerait à: TUEEEEERRRRRR (en beaucoup moins gracieux que l'ogre)
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:53

Garrosh Hellscream offre plein de possibilité de RP, comme la vraie Horde, ça peut vraiment être intéressant, Blizzard a massacré ce personnage, c'est vraiment dommage, parce que à la base, ce qui comptait le plus pour lui, c'était l'honneur. C'est un vrai orc, un pur, comme Grom était avant lui, il veut tuer les humains, comme les humains veulent tuer des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:56

Oui a la base c'est vrai que dans Wrath of the Lich King il présageait d'être quelqu'un de vraimment sympa...
Mais dans cataclysme et pandaria il me donne envie de vomir...
Apres de toute façon c'est a Xerode de décider.
Cependant si on prend Garrosh peut être rajouter les maghars alors?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:02

Alors il peut rester aux cotés de Thrall en tant que conseiller et possible représentant du clan warsong comme dans la BD de wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:29

Garrosh à cata, il ne jurait encore que par l'honneur (quête aux serres rocheuses, où Garrosh tue un orc pour avoir balancé une bombe sur des enfants et des femmes).
C'est vrai que rajouter les mag'hars serait super, mais le problème, c'est qu'il n'y a que des skin mag'hars, du coup il n'y aurait plus d'orcs classiques.
A MoP Garrosh est à vomir, sérieusement Blizzard à détruit le personnage, faisant de lui un monstre raciste sans honneur, et transformant les orcs en troisième Reich... C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:35

C'est pour ça que étant le seul Mag'har présent le scénarion de MOP n'est pas faisable il faudrait donc revenir en arrière à l'époque ou il est avec thrall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:07

Personnellement, je pense que le modèle de Rexxar légèrement coloré en marron ferait l'affaire, vous semblez tous oublier que je suis limité en taille au niveau de cette carte. :<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:20

En effet, cela pourrait le faire, peut-être pas que légèrement, il est bien marron Garrosh^^. Mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 3:10

Je reviens là dessus parce-que je pense que le modèle de Grom légèrement coloré en marron rendrait mieux pour Garrosh que le modèle de Rexxar, certes, avant il avait deux haches, comme le modèle de Rexxar a, mais je pense que beaucoup de joueurs vont vouloir Rp avec lui en chef de guerre de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:04

Pas moi. Je DESTESTE l'idée même d'un autre chef de la horde que Thrall ou ses predecesseurs. Garrosh sera un simple bras droit ou alors je fais un rp libre. Et puis le modèle de Garrosh a deux haché est plus sympa et on peux conserver l'autre pour rajoutez les maghar
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:52

Ouais mais il y aura pas de modèle importé (et c'est bien mieux parce que vu qu'on peut faire sans, vaut mieux garder la place qu'il reste pour des trucs plus importants) J'aime bien l'idée de Garrosh en bras droit de Thrall, avec le modèle de Rexxar coloré en marron. Mais je trouve que ça rend la carrure trop importante, même si Garrosh est un orc puissant, je trouve que le modèle de Grom coloré en marron lui irait mieux, et puis pour les mag'hars, on peut faire pareille, prendre les unités orcs et les colorés en légèrement en marron.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:54

Oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:02

Skayyce a écrit:
Grom coloré en marron lui irait mieux,

Cela me forcerait à dire adieu au Grom original, ou à importer un nouveau mdx de grom modifié pour pouvoir faire coexister les deux versions.

Le premier cas est impensable, le second prend de la place. (car le mdx de grom n'est pas peu lourd).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:08

Donc au final Xerode que choisi tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:16

Ah non mais c'est pas ce que je disait, je pensais à coloré Grom en Marron, mais avec l'editeur, pas avec un skin ou un modèle. Y'a vraiment pas moyen de faire deux unités différentes à partir d'une seule sans modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:44

En fait je t'explique, le marron n'existe pas  ....
Pour l'avoir, de façon à reproduire les Mag'hars il faut comme expliciter précédemment importer des skins ou modèles,
Il n'existe que 3 couleur modifiables  : les Trois couleurs primaires, essences de toutes choses :
Rouge / Bleu / Vert
Donc si on diminue le bleu et le vert la couleur de l'unité tire sur le rouge, compris ?
Donc à partir de ces trois couleurs difficile d'obtenir du marron.

Cordialement

(Si c'est ça que tu n'avais pas compris sinon je vais me pendre)

Onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Skaycee

Skaycee


Messages : 178
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Ashenvale

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:14

Non mais je voulais dire comme pour Garrosh dans les DAOW.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:26

C'est un modèle importé je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:29

Non ils on noirci Grom et les grunts pour obtenir Garrosh et les maghars
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 482
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 26
Localisation : Shayol Ghul

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:06

Ca dépent des versions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG3hTMaHOu5Lq7tuB5SgEhA/videos
Aethernum

Aethernum


Messages : 328
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le brumeux Calvados en Normandie

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:16

Ah sans celle auquel je joue c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Xerode

Xerode


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Bourgade de Lordaeron

[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:16

Garrosh sera bel et bien disponible lors de la 4.0, avec un modèle flambant neuf.

Merci pour cette suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/XerodeLTDR
Contenu sponsorisé





[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream   [Ajout Mineur] Garrosh Hellscream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout Mineur] Garrosh Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ajout ?
» Ajout d'Ashbringer
» Ajout de plusieures chose :D
» Ajout de la commande -give
» [Ajout Majeur]Kul'Tiras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Héritage d'Azeroth :: Le Nouvel Héritage d'Azeroth: parlons-en ! :: Suggestions :: Suggestions appliquées-
Sauter vers: